|
Propreté, ne veut pas manger, retard de language -
26/09/2012, 10:00
Bonjour chères amies , j'ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai un petit garçon à la garderie , qui va avoir 3 ans la semaine prochaine, il refuse de manger son repas principale à moins que se soit des croquettes. Il mange toujours les fruits , les collations et les desserts. Je suis un peu perdue je ne sais pas comment lui faire manger les repas principal, je ne veux pas lui préparer d'autres choses , car je ne veux pas qu'il pense qu'il peux faire son difficile et toujours manger la même chose. Mais sa me fend le coeur qu'il ne mange pas.
En plus, il n'est pas propre, sa maman et moi on travaille fort côté propreté, mais c'est la crise à toute les fois que je veux l'apporter sur la toilette pour le pipi. Il fait tous dans ses bobettes, avez vous des trucs ?
Aussi, il ne parle pas clairement presque pas de mots clairs, je travail fort à tous lui dire en détail , On va aller à la toilette, tu joue avec le camion rouge, wow regarde le beau cheval, il court... Je parle dans les moindre détails de tous ces faits et gestes je lui répète souvent des mots, mais il n'y a aucun changement
|