|
L'affirmation de soi -
11/10/2012, 19:01
[font="Arial Black"] oups[size="2"][color="Purple"]Bonsoir, j'étais toute seule chez moi et je réfléchissais aux lectures que je fais en participant sur le forum.
Plusieurs fois j'ai remarqué des questionnements de la part des autres participantes(ts)(devrais-je lui dire?, devrais-je le faire? ext, qui m'ont fait me questionner à mon tour.
Et je me suis demandé est-ce que cela aurait un lien avec << l'affirmation de soi >>
Donc voilà pour ceux et celles que cela peut intéresser:
ILs y a trois différents styles d'interaction que l'on peut utiliser lorsqu'on entre en contact avec les gens;
Ils sont; le style passif
le style agressif ou,
l'affirmation de soi
Beaucoup de gens croient que l,affirmation de soi est un style d'interaction dont le but est de toujours obtenir ce que l'on désire au détriment des droits, des opinions, ou des sentiments des autres personnes.
Je reviens j'ai de la difficulter à inclure le site
Me revoilà hihiihi et non
Je reviens hihihihih
Bon ben, j'affirme que je suis encore poche avec mon ordi , vous pouvez tapper ''affirmation de soi''et si vous voulez éditer mon post en incluant des sites sur l'affirmation de soi pour moi et bien j'affirme que je vous remercie
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 11/10/2012 à 19:22.
|