Moi il passe par la porte avant et passe dans le salon et dans la salle a manger avant d'allez en bas et moi et ma famille sa nous derange pas, ses un choix qu'on a fait et on vit avec. faut dire aussi que j'ai une tres bonne relation avec mes parents .
J'ai une porte qui barre automatique, ceux que tu utilise un code a chiffre pour entrer. Les parents on le code pour entrer. Dans le couriel que je leurs ai envoyer, c'etait bien inscrit que si un parents utilisait le code a l'exterieure des heurs d'ouverture du service, que ses raison d'expultion.
J'ai un parents qui m'a telephoner un soir comme quoi qui voulait venire chercher la doudou de cocotte...pas de probleme sa me derange pas du tout. juste par curiositer je barre la serrure (dead bolt) pour voir si il utiliserait le code pour entrer (8pm). Et comme de fait il a essayer. quand j'ai ouvert la porte, je lui ait dit avec un sourire, "ts ts ts, il est passer 5 monsieur"
2 jours plus tard j'envoye un courriel pour rapeller que le code est durant les hrs seulement. La prochaine foi que papa est passer pour ramasser la doudou de cocotte il a cogner. hehe
Il ne faut pas avoir peur de parler et de dire se qu'on aime pas, se qui est evident pour nous ne l'es pas toujours pour d'autre, malheureusement
alors met te cullotte et dit se que tu pense, poliment