|
Gastro: votre avis. -
10/12/2012, 08:37
Bonjour,
Un ami de la garderie était absent jeudi et vendredi passé pour une gastro. C'est maintenant mon tour et celui de mes 2 enfants d'être malade. La journée la plus intense fut celle d'hier. Mon garçon n'est plus malade du tout. Ma fille n'a pas revomi depuis 24 heures, mais ce plaint encore du mal de ventre ce matin et fait un peu de fièvre. Pour ma part, ça se limite à des selles liquides (désolée pour les détails).
La garderie est fermée aujourd'hui et j'hésite entre tout désinfecter aujourd'hui ou me reposer et faire la désinfection demain. Comme je suis encore malade et ma fille aussi, j'ai peur de faire la désinfection pour rien et que tout soit recontaminé par la suite et de me bruler à le faire car je ne suis pas tout à fait remise. Vous en pensez quoi?
En même temps, si je ne désinfecte pas aujourd'hui (on parle d'un 5 à 6 heures d'ouvrage facile), je mets mes parents utilisateurs dans la shnoute une journée de plus. Sans parler que les parents du petit garçon qui a été contaminé en premier, ça leur ferait 4 jours d'ouvrage de manqué en tout.
Ma question est donc la suivante: si je désinfecte aujourd'hui, même si ma fille et moi ne sommes pas complètement remise, est-ce que je le fais pour rien? Est-ce que je devrai à nouveau désinfecter quand nous irons mieux? Est-ce que je devrais attendre une journée de plus?
Votre avis serait grandement apprécié. Merci!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|