|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
|
Guy Turcotte -
12/12/2012, 17:33
Bon bin Turcotte est sorti de Pinel, juste à temps pour noel... ça me met dans une colère noire, et en même temps je ne suis pas surprise. Nous vivons dans une société absurde, centrée autour de l'individu et ses 36 petits sentiments. On utilise la depression pour justifier tout, la déresponsabilisation a atteint son apogée. Les enfants? oubliés. La pauvre mère? comment elle s'appelle? pas important, l'important c'es que Guy Turcotte ne constitue PLUS un risque, il peut rentrer chez lui. ET comment il paie pour ce qu'il a fait? bah non, c'est pas important, ça s'était un trouble d'adaptation, faut se concentrer quand même quand on lit...
Et s'il déménage dans l'appartement vide en face de chez moi, s'il me tient la porte de l'ascenseur, s'il sourit à mes enfants, qu'est-ce que je fais? Si je le vois chez provigo entrain de choisir entre la crème pour café vanille française et celle à la noisette, qu'est-ce que je fais? rien. parce que tout va bien maintenant, il n'est plus déprimé ou maladapté.
c'est malade...
|
|
|
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

12/12/2012, 17:42
je suis aussi sans mots.....
Ou est le respect pour la vie dans tout ca?
Injustice comme souvent, juste pas de justice, ni pour cest petits trésors ni pour la mere.....
triste, fachant, incroyable.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

12/12/2012, 17:44
Anne-Sophie et Olivier n'ont pas eu justice... Et ça montre encore une fois à quel point les crimes contre les enfants ne sont pas jugés de façon sérieuse. Ça me rend malade de penser qu'Isabelle doit vivre sans ses enfants et que lui peut vivre maintenant comme bon lui semble...
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

12/12/2012, 17:56
Moi je me suis toujours dit que peu importe si la personne est dite ''malade'' ou pas, on devrait tous payer pour nos crimes. Au pire, une prison pour gens ''malades''.
Moi, de toute façon, je ne peux pas croire qu'il était assez atteint par la maladie pour tuer ses propres enfants et qu'en si peu de temps, ok c'est correct, tout va bien. Nenon! Moi être dans le métier, ça marcherais pas comme ça.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 136 fois, 60 msg
|

12/12/2012, 18:02
Sérieusement, quand j'ai appris tout ça, j'ai été sans mots! Je trouve encore que justice n'a pas été rendu, s'il avait fait sa a deux adultes, son ex et son nouveau chum, sa aurait été des meurtres et jugée beaucoup plus durement! Sa aurais été les enfants de ses voisins, je suis certaines que le verdict n'aurait pas été pareil!
Ou on s'en va?
Mes pensées vont toute a leurs maman! Pauvre elle!
|
|
|
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Titepuce86 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

12/12/2012, 18:15
Ça c'est sur, pauvre elle, ça devait bien être le dernier de ses souhaits pour Noël qu'il puisse sortir de là......
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

12/12/2012, 18:27
Je crois ( enfin j'espère ) que le plus dur s'en vient pour Turcotte. Il va se faire insulter, dévisagé, menacé... dans les espaces publics.
Comme vous toutes je trouve cela abérant qu'il soit remis en liberté aussi vite, ca n'a aucun sens, c'est une totale injustice.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

12/12/2012, 18:32
Citation:
Envoyé par evy02
Je crois ( enfin j'espère ) que le plus dur s'en vient pour Turcotte. Il va se faire insulter, dévisagé, menacé... dans les espaces publics.
Comme vous toutes je trouve cela abérant qu'il soit remis en liberté aussi vite, ca n'a aucun sens, c'est une totale injustice.
|
ils disait au nouvelles quil a deja fait des sorties superviser et tout savoir comment ca se passait et que ca cest relativement bien dérouler et pas trop d'anicroche avec le public.... pense pas que le pire sen vient moi.....
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

12/12/2012, 18:35
Moi ce que je pense de lui:...
Il n'y a aucun danger pour tous les enfants qui pourront bien le croiser...
Je ne crois pas en sa maladie mentale (dépression), il a voulu faire ch*^#% son ex en lui faisant ce qui la blesserait au plus haut point...en s'en prenant aux 2 petits trésors innocents...
Il n'est pas un dangereux tueur criminel à mon avis, seulement un malade égoïste, pervers et sans coeur. Il s'en est pris à ses pauvres enfants pour blesser...
À mon avis il ne peut recommencer car il a déjà détruit ce qu'il avait de plus précieux....
PS: c'est sans parler de l'autre fo*^% qui attend un 4e enfant...
Vers quel monde allons-nous bordel?!? 
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
|

12/12/2012, 18:53
Par contre, moi j,aurais encore peur pour moi etre madame isabelle! C'T'UN FOU....on sait pas quand sa prochaine ''crise de folie passagere'' 
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottes ça aurait d'l'air que ça rend intelligent
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui