|
Enfant de 16 mois .. problematique?? -
09/01/2013, 13:54
Salut les filles ...
Jai un enfant de 16 mois dans mon sdg et bon. Jai quelques questions du a mon novice encore dans ce domaine ....
Le enfants ... se fait vomir quand il na pas mes bras .. ou mon attention ..cela n'arrive pas souvent , mais quand même .. ont ma déjà dit de jamais porter attention a ce genre de méthode , suis bien d'accord ,,,, car c'est un cercle vicieux , je dois tout de même nettoyez ce dit enfant qui se fait vomir ,le tasser ,, ?
Deuxième petite chose ,,,, l'extérieur l'hiver avec ce dit enfant.. oh lala -... l'enfant pleur de a a z quand il est par terre assis sur moi ses ok ou dans les.b Ras .. seulement hier jai ente du claque dans le bas de mon ventre après avoir tenu lenfant DAnS mes bras plus de 20 minutes, donc ... je laisser pleurer ? ? Je sais que je ne doit pas men faire quand au aux pare TS qui peuvent arriver entre temps , mais sa me met mal , a l'intérieur quand cela ce produit ses facile de laisser aller , mais a l'extérieur , l'hiver l'enfant TS a énormément de difficulté a se déplacer ,,, donc ... ?? Help me please :-) :-)
Dernière modification par mamanlou 09/01/2013 à 18:48.
|