Bon je m'explique!!
J'ai une maman d'un cocos qui est ici depuis 9mois. Au début, tout allait bien ( sauf pour les paiment, souvent en retard) elle et papa était séparé mais s'etendait très bien. Puis, une fin de semaine tout a basculé papa est parti a 3 heures d'ici, il ne se parle pratiquemment pas. Garçon s'ennui à mourir de papa puisque cest toujours lui qui sen occupais. Maintenant il le voit 1 fin de so au 2 semaine. À tout les semaines elle m'arrive soit en pleurant, vraiment impatiente, en tab** ou juste indifférente!! J'ai beaucoup de misère à me faire payé, elle arrive en retard le soir, n m'appele pas s'il est absent, ne me dit pas quand il arrive plus tard que 9h15 ( parfois il arrive pour 11h). ET aussi elle me prend un peu pour sa confidente ...elle me raconte tout sa fin de semaine cest conquete amoureuse cest dispute les crise du petit etc... Mon chum commence a trouver son cas très lourd et est vraiment tanné!! J'avou que moi aussi je suis un peu a bout..
Puisque parfois elle arrive a 5h30 et que puisque le coco fait une crise systématiquement quand il la voit (pas juste une petite) parfois elle part il est rendu 18h.
Des jours, je me dit ok cest assez je la met dehors, d'autre que je me dit que bon pour le petit je continu!!
Vous en pensez quoi