32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cr*** d'alcoolique....
non lus
  (#1)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Fâché Cr*** d'alcoolique.... - 17/04/2009, 13:01

Ah my god que je suis à boute d'elle

Je demeure dans un bas de duplex, et la voisine d'en haut est alcoolique. Je la voit tout les jours partir au dépanneur et revenir avec ses 3-4 grosses bière... Le problème c'est que, sois elle part sa musique a tue tête à 6h30 du matin, et/ou elle la part vers les 11h le soir! Quand c'est pas sa ont l'entend pleurer et crier jusqu'au petite heure du matin... Même que l'autre fois la police et les ambulances sont venue la chercher... À doit être depressive par dessus le tout! Elle marche extrèmement fort et je dirais même qu'elle fait exprès! Parfois elle mets ses souliers a talon haut, question qu'on l'entende mieux j'imagine!! GRRRRRRRRRR!!!

Ya pas ink ca... Sa salle de bain est à la même place que ma 2ieme salle de bain et l'odeur qui en sort... dégeulasse! Elle est fumeuse et je croit qu'elle fume seulement dans cette piece, ou elle doit faire secher du tabas ou quelque chose comme ca! Ici personne ne fume dans la maison et sa ne sens que la cigarette dans la salle de bain! L'odeur me lève le coeur le matin! Ouach! Elle a également un chat, et d'après moi sa litière n'est pas toujours fait! Car parfois quand nous entrons dans la maison par en avant, ont s'en l'odeur dans nôtre loyer!

Nous en avons déjà parler à nôtre propriétaire... Il est compatissant mais ne sais pas trop quoi faire étant donner qu'elle a déjà aviser qu'elle déménagais pour le 1 juillet. YESSS!!!! Apart de ca, il nous a dit que si ont l'entend encore peter les plombs en haut, appeller la police! Ouin... tk!!!

J'avais besoin d'en parler!! Elle me frustre tellement, Même si j'aurais 5 enfants qui braillerais en meme temps, je suis sure que je l'entenderais marcher super fort encore! Et l'odeur beurk.. disont qu'étant enceinte j'ai l'impression que c'est pire! Ahhhhhhhhh ont a si hâte qu'elle parte.... pareillement pour le proprio!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 17/04/2009, 14:33

Pauvre toi! Je sais exactement ce que tu vis... L'an passé, on a du déménager à cause de locataires à peu près semblables qui vivaient en haut de chez nous... Musique forte, odeur de pot à plein nez, motocross dans le stationnement, crachats sur nos autos... On a appelé le proprio plein de fois, il n'a rien fait... On a aussi appelé la police et la police ne pouvait rien faire car dès que la police arrivait, le bruit cessait... On a donc du faire des plaintes à la police à répétition jusqu'à ce que la police leur donne une amende de 300$... 5 minutes après, nous avions des menaces de mort ( à 2 hrs du matin ) et nos pneus se faisaient crever... Résultat, rappel à la police qui sont arrivés avec trois auto patrouilles... Les locataires ont passé une nuit en prison et il a fallu les endurer pendant les mois qui ont suivi jusqu'à notre déménagement... Nous attendons encore de passer en cours pour ça... Juste une petite histoire pour te dire que je suis très compatissante et que la meilleure chose à faire, je pense c'est d'être patiente malheureusement... La police ne prend pas ses appels là en priorité et ils prennent tellement de temps à arriver que le bruit finit bien souvent par cesser.... je te souhaite du courage et de la patience...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Kassy
Épanoui(e)

Par défaut 17/04/2009, 15:07

Ah my god... C'est avec des histoires comme ça que je me dit 'pourquoi je me plains?' pauvre toi... J'aurais capoter d'avoir des voisins de même! Maudit qu'il y en a qui sont absolument pas respectueux... Après ça les proprios mette tel et tel restrictions à cause de mauvais locataires comme ça han! Avant de rester ou nous sommes présentement nous étions dans un bas de triplex. En fait c'étais 4-5 triplex, coller un sur l'autre! Le voisin du 3ième étage d'a cotée avais un motocrosse aussi et il le fesais marcher a tout heure du jour et de la nuit. Il fumais du pot acotter également et s'amusais à lancer de la nourriture a chien sur nôtre balcon! L'autre voisine du 4ième triplex elle étais vendeuse de drôgue. Elle possèdais également plusieurs armes a feu et blanche et à déjà tirer un coup de douze dans la cours... pour le plaisir! WOW! Si y'aurais fallu que je sois dans la cours avec mon fils outch... Par contre mon chum y étais et n'a pas tripper fort! Et tout ça est sans parler des décentes de polices fréquente, des querelles de drogue de voisin et j'en passe! C'est pas pour rien que nous sommes démémnager ici, le 28 décembre en plein hiver....

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carolu
Timide

Par défaut 17/04/2009, 18:44

Mes parents sont propriétaire de logements et c'est pas toujours évident de controler entre locotaire.. je sais qu'il ont des droits comme propriétaire . Je sais que les propriétaire ont droit de mettre dehors si il derange les autre constament ... il existe des lois sur sa ... Il y a des sites internet qui informe des droit des propriétaires apres trois avertissement mes parents donne une lettre disant qu'il ont beaucoup de plainte et nui a la vie des autres et il doit quitter les lieux il leur donne 2 mois de notice. ( le mieux c'est d'appeller la police comme sa donne des preuves quand tu entend des bruits et par la suite appelle ton proprio comme sa il au courrant) . C'est locataire sont des genrs qui ne sait pas le respect des autres ... je te souhaite qu'elle parte au mois de juillet ( ton proprio devrai faire signer une feuille pour sa lol et que c pas juste du chantage...)
Bonne chance

xxxx Caroline xxx
  Envoyer un message via MSN à carolu  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alix
Épanoui(e)

Par défaut 17/04/2009, 20:17

Citation:
Envoyé par Kassy Voir le message
Ah my god... C'est avec des histoires comme ça que je me dit 'pourquoi je me plains?' pauvre toi... J'aurais capoter d'avoir des voisins de même! Maudit qu'il y en a qui sont absolument pas respectueux... Après ça les proprios mette tel et tel restrictions à cause de mauvais locataires comme ça han! Avant de rester ou nous sommes présentement nous étions dans un bas de triplex. En fait c'étais 4-5 triplex, coller un sur l'autre! Le voisin du 3ième étage d'a cotée avais un motocrosse aussi et il le fesais marcher a tout heure du jour et de la nuit. Il fumais du pot acotter également et s'amusais à lancer de la nourriture a chien sur nôtre balcon! L'autre voisine du 4ième triplex elle étais vendeuse de drôgue. Elle possèdais également plusieurs armes a feu et blanche et à déjà tirer un coup de douze dans la cours... pour le plaisir! WOW! Si y'aurais fallu que je sois dans la cours avec mon fils outch... Par contre mon chum y étais et n'a pas tripper fort! Et tout ça est sans parler des décentes de polices fréquente, des querelles de drogue de voisin et j'en passe! C'est pas pour rien que nous sommes démémnager ici, le 28 décembre en plein hiver....
Wow, ça rock à Trois-Rivières!! Je compatis beaucoup avec toi ayant déjà eu une voisine du genre pendant 3 ans (que de patience j'avais)! Je l'entendais entre autres marcher, mais elle demeurait en dessous de chez moi. Ça donne une idée... Mais ne lâche pas, le 1er juillet s'en vient!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie