Ah my god que je suis à boute d'elle
Je demeure dans un bas de duplex, et la voisine d'en haut est alcoolique. Je la voit tout les jours partir au dépanneur et revenir avec ses 3-4 grosses bière... Le problème c'est que, sois elle part sa musique a tue tête à 6h30 du matin, et/ou elle la part vers les 11h le soir! Quand c'est pas sa ont l'entend pleurer et crier jusqu'au petite heure du matin... Même que l'autre fois la police et les ambulances sont venue la chercher... À doit être depressive par dessus le tout! Elle marche extrèmement fort et je dirais même qu'elle fait exprès! Parfois elle mets ses souliers a talon haut, question qu'on l'entende mieux j'imagine!! GRRRRRRRRRR!!!
Ya pas ink ca... Sa salle de bain est à la même place que ma 2ieme salle de bain et l'odeur qui en sort... dégeulasse! Elle est fumeuse et je croit qu'elle fume seulement dans cette piece, ou elle doit faire secher du tabas ou quelque chose comme ca! Ici personne ne fume dans la maison et sa ne sens que la cigarette dans la salle de bain! L'odeur me lève le coeur le matin! Ouach! Elle a également un chat, et d'après moi sa litière n'est pas toujours fait! Car parfois quand nous entrons dans la maison par en avant, ont s'en l'odeur dans nôtre loyer!
Nous en avons déjà parler à nôtre propriétaire... Il est compatissant mais ne sais pas trop quoi faire étant donner qu'elle a déjà aviser qu'elle déménagais pour le 1 juillet. YESSS!!!!

Apart de ca, il nous a dit que si ont l'entend encore peter les plombs en haut, appeller la police! Ouin... tk!!!
J'avais besoin d'en parler!! Elle me frustre tellement, Même si j'aurais 5 enfants qui braillerais en meme temps, je suis sure que je l'entenderais marcher super fort encore! Et l'odeur beurk.. disont qu'étant enceinte j'ai l'impression que c'est pire! Ahhhhhhhhh ont a si hâte qu'elle parte.... pareillement pour le proprio!