je ne connais pas jadoudou, mais j'ai essayé Ziraf et Tuladi. Mon coeur va a Tuladi. Je trouve que le matériel de brico de Ziraf est esthétiquement plus beau, mais parfois moins adapté (coller des trucs sur des boules en styrofoam, ou des assiettes jetables glacées, ça revient souvent dans Ziraf et schnoute ça colle pas, sauf à la colle chaude!).
Les bricos de Tuladi peuvent se séparer en plusieurs "étapes"...tu peinture une journée, tu laisses sécher, tu colle le lendemain. j'aime beaucoup l'idée!
Les cahiers d'activité pour les enfants sont là tous les moins dans Tuladi. Ça aussi, les parents aiment ça quand on leur remet.
Dans Tuladi, le matériel arrive séparé par bloc tout le temps. Moi me faire sacrer du matériel lousse comme Ziraf le fait, ça m'énaaarve. Ils disent que c'est pour l'écologie. Mais mon avis là-dessus c'est si tu veux être écologique en brico de garderie, tu colles des bouttes de gazon sur des rouleaux de papiers de toilette et tu dois tout décoller avant de composter/recycler. Pour les 2 éducatrices du Québec qui pensent sauver la planète en économisant 3-4 sacs de plastique par mois en brico...elles seraient aussi ben de pas bricoler pour sauver l'environnement pour vrai...
Mon coeur va a Tuladi, all the way