jai une petite de 17 mois ici qui a un tres gros carectere ,elle fait constament des colere et pleurniche pour tout!!!!!!! tout semble terrible ,
jai découvert que lorsque je lui enleve doudou et suce le matin sa saméliore un peu ...(elle semble moi centré sur sa doudou et fonctionne vraimenent mieu) jusqua la alors je le fait quitta me payé une crise monstre sur le coup...;*( personnelemnt je ne croit pas quil faut consoller un enfant qui fait des colere inutile car sa la vaut du renforcement... jaimerais un document qui explique au parent un peu la facon de procédé car il la colle et la dorlotte lors des crise et renforce sont comportement négatif continuellement! il doivent se mettre a 2 pour lhabiller sa prend super longtemp et elle finipar gagné ,pas de botte tu veut pas.... il la flatte et dise bien non pauvre chouette tu veu pas tabiller hein ..nananana perso je trouve que c pas la meilleure facon de procédé si on veu qun jour le colere pour tout arrete ...jaimerais bien des truc pour moi et aussi pour c parent ,il sont super mais on trop peur de ''brusqué''leur fille alors que c elle qui mene ho lala!