32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis déçue (parent ne semble pas dérangé de ne pas payer à temps)
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut Je suis déçue (parent ne semble pas dérangé de ne pas payer à temps) - 12/04/2013, 06:09

Bon matin les filles

Il y a deux semaines , jai poster sur le sujet des retards de paiements et de ma régie ... voila que hier un parents de me donnepas son paiement... c'est ok .... c'est une journée .... même aviser Jose pas charger le 5$ .. suis trop moumoune .... je déteste la confrontation vraiment...
Je voie un message hier au papa. ... disant jai oublier le paiement , même si ce n'était pas du tout a moi de le demander...
le papa de me répondre. Ah c'est pas grave . La maman va s'arranger avec ça demain ...hum ok ....

Jai tellement trouver sa manqua ils de respect.... mais moi si je lui répond ça un matin ,,, ah c'est pas grave je trouve la porte juste demain matin...( je ne serai pas capable de faire ca)

Câline de bine .... jai aviser pourtant ... jai lui pression que vue qu'il doivent trouver un autre garderie dans ma prochaine années pour le deuxième qu'ils sen " foutent" un peu plus ...

Ça se peut tu ça ... aucun jugement ... jessaiede comprendre...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lililou
Épanoui(e)

Remercié: 76 fois, 45 msg
Par défaut 12/04/2013, 06:27

Ha je te comprend moi j'ai une maman que son bb est en rentrée progressive et cette semaine elle ne la pas apporter une journée alors elle me donnais juste les jours qui etais venu !!!! j'ai dit il manque une journée la déja que je les laisse temp partiel pour un mois la il a des limites lolll mais ca me met a l'envers de dire il en manque mais jai mis mes culotte et je lui ai dit elle me la donner .mais depuis le debut elle s'essaie comme ca .bonne chance et met tes culotte

le plus beau métier du monde rsg

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililou pour ce message:
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 12/04/2013, 06:37

Ses triste mais beaucoup de gens pense qu'on es juste des femme a maison qui joue avec des enfants! ses simple

Charge lui le retard!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 12/04/2013, 06:45

Misère.... ben en faite ... ses juste que pour eux ses correct tse....
C'est même parents ...que c'était moi et rien d'autre ... quand il manque des couches sa prend deux jours avant que jen aille ...

Misère. Ses juste pleins de petites choses TSE....
Jveux pas faire de troubles ... TSE avoir un mauvais nom à cause que ta mis tes culottes ses plate lol ça me tente pas du tout ....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#5)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 12/04/2013, 13:39

Mamanlou pas evident d'etre dans cette situation ça m'est arrivé 2 fois avec la meme maman qui me dit ah bin je vais te faire un postdaté pour le 16 alors que le payement c'est le 1er , la première fois c'est passé , la deuxième fois en la voyant se vanter 2 jours avant le payement de ses beaux ongles faits qui lui ont coûtés la peau des fesses comme elle a dit , le jour j a voulu se réessayer en me disant poste daté , bein là j'ai du sortir mes culottes car dans la vie j'estime qu'il ya des priorité , et que un du c'est un du , tu travailles tu es payée , eux ils ont du service , ils payent c'est comme ça que la societé marche , imagine si eux leur boss fait un retard ou oublie de les payer, pas sure qu'ils se tairaient , bein toi aussi : dis toi que tu ne demandes pas l'homone c'est ton droit et meme que s'ils te font **** à chaque fois avec ça bein les demandes de places ya que ça au lieu de stresser pour des gens qui se foutent des efforts que tu fournis !!

bonne journée ,

ps : tu es trop gentille mamanlou et timide ça m'a l'air , gros bisous a toi

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message:
non lus
  (#6)
ptitebibite
Indomptable

Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 12/04/2013, 13:45

Je crois qu'ils ne réalisent pas que c'est ton revenu. Si ils ne paient pas, tu ne peux pas faire tes paiements non plus. Faudrait peut-être leur expliquer plus clairement.

Ta banque s'en fou que tu sois payé en retard, elle veut son paiement quand même!

ptitebibite

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 12/04/2013, 13:51

Moi je trouve que c'est un GROS manque de respect envers toi!
Pas de paiement,l'enfant ne devrait pas etre admis...
Si tu travaille pour un employeur accepterais tu de ne pas etre payé??? Une foie ca met arriver d'oublier l'argent et bien je suis retourner dans la soirée pour lui donner,j'étais tellement malalaise,depuis je lui fait une série de chèques donc quant j'arrive à la fin elle me le laisse savoir et je lui en refait.
Bonne chance

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable

Par défaut 12/04/2013, 14:00

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Misère.... ben en faite ... ses juste que pour eux ses correct tse....
C'est même parents ...que c'était moi et rien d'autre ... quand il manque des couches sa prend deux jours avant que jen aille ...

Misère. Ses juste pleins de petites choses TSE....
Jveux pas faire de troubles ... TSE avoir un mauvais nom à cause que ta mis tes culottes ses plate lol ça me tente pas du tout ....
ses pas a cause que tu a mit tes culotte que tu va avoir un mauvais nom au contraire, tu va gagner le respect des autres, et en mon opinion ses encore plus important d'avoir le respect de 3 persones, que d'avoir 1 parent frustrer contre moi car j'ai exiger ma paye!

J'ai un parent qui a ete en retard dernierment ben je lui ai charger, il n'etait pas du tout content, quece que tu veut que sa me fasse a moi sa, je travaile pas pour des peanut moi, et j'ai une vie apres la job, ses pas pcq je travail a la maison que j'ai rien a foutre avec ma vie!

MET TES CULOTTE MA BELLE

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#9)
AnaïsNin
Épanoui(e)

Remercié: 101 fois, 45 msg
Par défaut 12/04/2013, 14:41

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Ses triste mais beaucoup de gens pense qu'on es juste des femme a maison qui joue avec des enfants! ses simple

Charge lui le retard!
A mon avis un parent qui ne paie pas à temps ne devrait pas accéder aux services offerts, c'est simple.

Mais en réponse à la phrase de juste des femmes à la maison, voila ce que je remarque en lisant sur ce forum et d'après mes interactions avec le service de garde de mon gars, celui qu'il avait temporairement, et les entrevues que j'ai fait avant de l'inscrire: Il y a une double mesure évidente.

J'explique.

Vous dites "je suis une entreprise pas juste une maman à la maison" dans les cas qui concernent vos droits et vous facilitent la vie: type de paiement, nombre et fréquence de vacances, routine (heure d'arrivée, sieste), gestion des accessoires requis (oubli d'articles à la maison, comment un enfant est habillé, comment une fille est coiffée, comment les parents agissent avec leurs enfants, la nonchalance à l'égard du buget du parent.

Vous dites "je suis juste une maman à la maison, pas une entreprise" dans les cas qui requièrent des concessions: l'introduction d'un programme éducatif, une demande concernant le menu, le moindre commentaire sur une methode d'intervention, comment vous régissez votre propre budget.

J'ai choisi un milieu familial pour mon enfant et je découvre de plus en plus que les avantages deviennent de moins en moins présent, et les désavantges s'apparentent de plus en plus à ceux des installations.

Je vois des exceptions claires dans vos écrits, certaines d'entre vous sont vraiment à l'image glorieuse de l'idée qu'on se fait des milieux familiaux, mais malheureusement vous n'êtes pas aussi nombreuse qu'on le croirait.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié AnaïsNin pour ce message:
non lus
  (#10)
sweetie-pia
Indomptable

Par défaut 12/04/2013, 15:45

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
A mon avis un parent qui ne paie pas à temps ne devrait pas accéder aux services offerts, c'est simple.

Mais en réponse à la phrase de juste des femmes à la maison, voila ce que je remarque en lisant sur ce forum et d'après mes interactions avec le service de garde de mon gars, celui qu'il avait temporairement, et les entrevues que j'ai fait avant de l'inscrire: Il y a une double mesure évidente.

J'explique.

Vous dites "je suis une entreprise pas juste une maman à la maison" dans les cas qui concernent vos droits et vous facilitent la vie: type de paiement, nombre et fréquence de vacances, routine (heure d'arrivée, sieste), gestion des accessoires requis (oubli d'articles à la maison, comment un enfant est habillé, comment une fille est coiffée, comment les parents agissent avec leurs enfants, la nonchalance à l'égard du buget du parent.

Vous dites "je suis juste une maman à la maison, pas une entreprise" dans les cas qui requièrent des concessions: l'introduction d'un programme éducatif, une demande concernant le menu, le moindre commentaire sur une methode d'intervention, comment vous régissez votre propre budget.

J'ai choisi un milieu familial pour mon enfant et je découvre de plus en plus que les avantages deviennent de moins en moins présent, et les désavantges s'apparentent de plus en plus à ceux des installations.

Je vois des exceptions claires dans vos écrits, certaines d'entre vous sont vraiment à l'image glorieuse de l'idée qu'on se fait des milieux familiaux, mais malheureusement vous n'êtes pas aussi nombreuse qu'on le croirait.
ses comme dans tout, il a des pommes pourrite partout, faut savoir les trouver

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis déçue :( Annie20 Expériences avec les parents 9 26/04/2012 12:53
Je suis décue lilibellule04 Expériences avec les parents 17 29/08/2011 15:38
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 00:10
Un parent qui disparait quand vient le temps de me payer Kimpo Expériences avec les parents 29 10/08/2010 12:05
Parent qui dérange! sihemha Expériences avec les parents 9 23/09/2009 23:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie