Citation:
Envoyé par COoquinee
J'ai un garcons de presque 15 mois. Il ne marche pas il est très petit pour son âge  Mais c'est un petit bébé a bras, aussitot que je le remet par terre il pleure ou chigne quand je ne suis pas a côté de lui ses la même affaire et c'est un garcon très gourmand aussitot que j'ouvre le frigidaire il se met a pleuré et veut mangé souvent il vient tout juste de terminer de mangé.. Alors ma question en faite j'en est deux
1- Que faites-vous quand un bébé pleure beaucoup ou chigne le laissé vous faire mais en lui donnant de l'attention quand même pourtant il est pleins de jouets surtout que aujourd'hui j'ai seulement lui ?
2- Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avec un bébé très gourmand ?
Merci a l'avance 
|
Si ce n'est de l'âge, tu viens de décrire mon fils!!!
J'ai vraiment pas hâte à l'adolescence! Je pense que je vais avoir deux garde-manger, le miens, verrouillé et le siens!! Pour ne pas qu'il fasse des ravages dedans...!!!! Il n'a pas de fond cet enfant là!! Hahaha!!!
Il a également marché tard : 16 mois.
Tout d'abord, j'assume que c'est un enfant de ton SDG.
1- Concernant le fait qu'il ne marche pas et qu'il est un enfant à bras, est-ce qu'il essait de se lever? Est-ce qu'il aime les jumper? les exerciseurs? etc?
Mon fils adorait le jumper et les exerciseurs! Ont le mettait dedans quelques minutes pour ''calmer'' les crises! Il a toujours été très lent à chaque nouvelle étape et avait besoin de motivation +++ pour faire les nouvelles choses.
Nous ont a fini par lâché prise à la maison et le laissé chigner un peu! Quand il a vue que sa ne marchait plus, il a commencé à faire des efforts dans le même sens que nous, et à donc commencé à marché!
2- concernant la nourriture, je cherche encore une solution! Mais quand je sais qu'il a bien manger, et que c'est suffisant pour le soutenir jusqu'à la collation ou le prochain repas, ben c'est bien de valeur mon homme mais tu vas attendre! Ensuite, je détourne son attention vers autrechose!