Pour devenir "inc", c'est à dire incorporer il faut un minimum de revenu de 100 000,00$... ce qui est loin d'être le cas d'un sdg

Il faut également avoir un no. de taxes etc...
S'enregistrer (enr.) c'est déjà plus possible puisque c'est pour les entreprise avec des revenus de moins de 100 000,00$ et que tu n'es pas obliger de produire de rapports de taxes si tes bénéfices nets sont en bas de 30 000,00$ par année ce qui est le cas pour la majorité des sdg. Celà te permet simplement d'utiliser un nom genre (Le service de garde de Loulou enr.) et guère plus finalement comme avantage.
Pour ce qui est de se verser un salaire, moi je ne le fais pas. J'utilise mes comptes courants pour régler toutes ma factures. Pour ma part, je considère les factures de mon sdg comme étant des dépenses remboursables donc, je me gêne vraiment pas pour dépenser un maximum chaque semaine pour celle-ci

Vu que c'est moi qui paye les impots sur le montant qu'il reste après les déductions la totalité de ce qui reste est mon salaire au fond

L'argent que je reçois chaque semaine est divisé de la façon suivante : achats sdg, dépenses personnelles

Je comptes beaucoup sur mes achats et mes déductions pour payer le moins d'impôt possible à la fin de l'année. Je commence à mettre de côté pour les impôts en octobre pour avoir le montant nécessaire fin avril.