sa doit cesser , mais la je suis a bout de truc.. une petite de presque 2 ans vient ici depuis 6 mois et fait des colere tout les matin quand elle arrive ,elle pleur elle crie .. je nen peu plus jai dit au parent que sa devait se faire vite la séparation du matin et cest ce quil fond , mais sa marche pas ,on a essayer une doudoud ou un toutou mais la sa donne des crise toute la journée si elle ne voit plus doudo ou si il faut lenlever pour manger ou jouer ...alors on a oublier sa aussi... jai essayer de la bercer quand elle arrive ,sa la calme mais c pas possible pour moi de l bercer tout les matin! et quand je la remet a terre sa recommence ...jai essayer de lignioré quand elle criait et de lui donner de lattention quand elle arrettais mais la aussitot mais sa aussi sa marche pas , et en meme temp les autres amis arrive et arriver dans une garderie avec une petite en crise tout les matin c pas super joyeux comme ambiance...meme les autre son rendu quils disent bon voila x qui crie haaaaaaaaaaaa
(pas tres positif dison) aider moi la faut que sa arret !
ha oui le soir elle veu resté , elle aime les amis et moi (meme si cest une sensible), et les colere dur en moyen 30 minutes le matin ''si je laisse faire '' et ligniore ,mais 30 minutes de crise chaque matin a 7h sa mine le morale au quotidien dison!