Bonsoir ! J'ai fait le tour des discussions et à moins d'être trop fatiguée (maman d'un garçon neurotypique de 3 ans et demi, d'un garçon TSA + trouble de modulation sensorielle + retard de langage mixte sévère de 2 ans et demi et d'une petite fille de 5 mois qui semble encore normale

) je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai besoin de vos lumières !!!
Bref, c'est concernant mon deuxième petit garçon. Il vient de recevoir, au mois de mars, le joli diagnostic plus haut cité. La pédopsychiatre vient tout juste de me remettre les documents à envoyer au provincial et au fédéral pour avoir accès aux suppléments et au crédit d'impôt. Après avoir lu beaucoup d'interventions sur ce forum, j'ai décidé de joindre une lettre détaillée de la condition de mon fils et son impact sur notre famille, ainsi qu'une lettre de son médecin de famille corroborant le tout.
Cependant, sur les documents que le pédopsy a rempli, elle a indiqué que mon fils a commencé à être handicapé depuis 2012......il est né en septembre 2010 et à ce que je sache....un TSA et autres troubles n'apparaissent pas comme ça en se réveillant un beau matin !!!!
Or donc, comment avez-vous fait, vous les mamans qui ont reçu une confirmation du handicap avec paiement et rétroaction, OH !!! Comment avez-vous fait pour obtenir une
rétroaction depuis la naissance ?
J'ai appelé au gouvernement fédéral et on me dit que si le médecin a indiqué 2012, il ne paieront pas avant 2012....mais mon fils (et nous aussi, par le fait même) est affecté depuis sa naissance !!!
Je n'ai pas encore envoyé les papiers... que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide - nous venons d'apprendre que je suis enceinte du 4e....bien que nous soyons très heureux, nous ne nous attendions pas que ce soit aussi rapide et je suis épuisée. Peut-être il y a quelque chose que les hormones de grossesse m'empêche de comprendre