|
Non respect de quelques règles simples, faire annexé un document à la régie? -
26/06/2013, 15:04
J'aimerais savoir si c'est faisable d'ajouter une annexe à notre régie interne? Je sais bien que dans la vie il faut choisir ses combats mais des fois on dirait que pleins de petites niaiseries font qu'on en a ra le ponpon.
Aussi simple que cela puisse être, je suis un peu tannée de toujours répéter certaines consignes à un parent.
Question de sécurité je demande qu'on referme la porte quand on quitte ( j'ai même fait une démonstration à cette maman), tout le monde le fait sauf une maman.
Je demande que les enfants soit habiller selon la température, à 30degré l'enfant va être en vêtement chaud et aujourd'hui en camisole et petite short.
Elle arrive une fois en retard en me répondant que ce n'est pas sa faute si le métro a des problèmes quand je lui dis que ma plus vielle à une activité et ce sans même s'excuser.
Elle demande de venir chercher son enfant pendant la sieste pour rendez-vous, je lui dis pas de problème mais de m'appeler quand elle est la. Elle m'appelle pour me dire qu'elle arrive bientôt. Je lui ouvre la porte et elle sonne quand même et réveille tout le monde.
Je suis entrain de me demander si elle me niaise et me manque carrément de respect ou si elle a un gros problème de compréhension.
|