À l'aide!!!
J'ai un petit garcon de 3 ans et demi qui fait des crises au moins 3 fois semaine et c'est crises durent entre 2 à 3 heures chaque fois.......et parfois, il m'en fait deux en une journée!!!! Il n'accepte pas le mot NON et il commence à être très malins avec les amis.... pousse et frappe! Aucun moyen de le calmer lorsqu'il est en crise.... il frappe dans mes murs et fait la crise du bacon parterre. Si tu essaie de le calmer en lui parlant doucement, il crit encore plus fort et sa deviant insupportable dans la garderie et les petits amis méritent pas d'endurer tous cela!! C'est parents sont au courant mais Boff.... il fait la meme chose à maison sauf que sa maman fini par lui donner tous ce qu'il veut pour qu'il arête de pleurer

J'ai ce petit pout depuis qu'il a 10 mois et il a toujours été difficile comme enfant mais je me suis dit.... il est encore tout petit et il va changer... mais l'à, depuis la dernière année, je suis épuisée et brûler mentalement!! J'ai essayer un tableau de motivation, le féliciter quand qu'il fait une super de belle journée ou quand qu'il fait quelque chose de bien mais rien a faire!! Il arrive en pyjama tous les matins car il veut pas s'habiller chez eux et sa mere ne veut pas qu'il fasse de crise alors s'en en dit long....... et elle lui donne encore des biberons le matin!!!! J'ai déjà appeller sa maman au travail pour qu'elle vienne le chercher à la garderie dûe a une grosse crise de 3 heures et demi sans arrêt....... c'est ridicule!!! Je pense sérieusement à mettre fin au contrat mais j'ai beaucoup de difficulté à gérer tous cela. Quand pensez vous?