|
La mozus de propreté (selles)!!! -
10/09/2013, 14:16
Bonjour!
J'ai besoin de conseils... Depuis la fin juillet, je travaille la propreté avec un petit garçon de 3 ans. Il fait tous ses pipis dans le petit pot. Il se retient bien lorsque nous allons au parc ou jouer dehors. En bref, il est super bon.
Le problème est qu'il ne veut pas faire ses cacas dans le pot autant au service de garde qu'à la maison. Il se retient tellement que soit qu'il se constipe ou ça sort un petit peu à la fois tout seul et bonjour les dégâts.
Pourtant, il y a un autre petit garçon qui travaille la propreté dans mon service de garde et il fait ses cacas dans le pots (lui aussi il est très bon). Je l'encourage chaque jour en lui parlant que c'est bien de faire des cacas et qu'il peut les faire dans le pot comme son ami mais rien à faire.
Qu'est-ce que je devrais faire? Je sais que ce n'est pas bon pour sa santé qu'il se retienne comme ça. Merci de bien vouloir m'éclairer!
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|