|
Pourquoi choisir une garderie qui nous convient pas? -
23/09/2013, 14:33
Plein de départ pour la maternelle cette année. Je fais une rencontre au début de juillet pour un garçon de presque 4 ans (octobre). La maman me demande si occasionnellement elle pouvait arriver 5-10 minutes plus tôt. J'ai répondu "non", aucun ambiguité, aucun à l'occasion. Je lui ai dis que mon horraire était juste et que je n'étais pas capable. Elle dit pas de problème, elle peut s'arranger. Le garçon commence après mes vacances en mi-août, donc 6 semaines pour s'arrager.
Depuis, elle m'a demandé quelques fois si elle pouvait l'amener plus tôt, je lui fais une grimace, je ne lui dis pas oui, mais que je vais faire de mon mieux pour être pret. A fin de compte, papa a amener le garçon. Ce matin, sans préavis, elle arrive 10 minutes avant mon ouverture, j'étais encore dans la douche. On lui demande d'attendre dehors pendant qu'on se prépare. Je lui ai acceuilli à 7h30 pile (aucun retard de ma part). Elle a chialé à mon chum qu'elle va être en retard pour le travail et à moi elle a dit qu'elle était pour se trouver une autre garderie.
Je ne sais pas si c'était dit par frustration. Mais pourqoui choisir une garderie qui ne nous convient pas? Il y a plein de garderie avec un horraire de 7h00 à 17h00 et ils sont toujours parti avant 17h00, alors pourquoi choisir, moi, qui ne leur convient pas?
|