32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Changer de métier
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Changer de métier - 09/12/2013, 12:48

Bonjour Gang Je me pose peut-etre trop de question mais ça fait qques fois que je reviens sur le sujet avec mon conjoint, et là, j'ai besoin d'avis partagé.

Je commence à me lacer de mon métier, il y a toujours des remises en question tout le temps et là, j'ai décidé fermement que je fermais pour septembre 2015 et que j'irais travailler au service de garde au lieu.

Là, mon chum me demande encore pourquoi je ne ferme pas pour septembre prochain au lieu, car je dis souvent qu'il ne me reste que 1 an et demi.

Pourquoi est-ce que j'attends; techniquement, un bb #2 va entrer en juin, et si je ferme pour septembre 2014, je devrais le dire à la maman 1 ou 2 mois avant juin pour qu'elle se trouve autre chose. Je sais qu'en lui disant, je risque de perdre aussi X, c'est son cousin, et ils vont s'en parler, c'est certain. Ensuite, j'ai une maman qui travaille à l'école, donc l'été de congé et je vais les perdre aussi pour l'été alors si je le dis à la fin juin à eux.

Je risque donc de perdre tout le monde au début de l'été et je commencerais juste en septembre.... Je m'en fais donc avec tout le monde Il y a une cocotte ici dont ça sera sa dernière année l'an prochain, et je me dis que pauvre crotte, elle est pas pour changer une 3e fois de gardo. J'essaie d'écouter mon chum qui me dit que tout cela ne m'appartient pas, que je dois penser à moi mais je sais que tout ces changements dérangeront mon budget un peu, surtout si on veut refaire la cuisine cet été.

Je sais par contre que si on la refait, elle restera toute belle sans la gardo, et je pourrais ainsi me préoccupé moins de certains détails, vu que la gardo est au rez-de -chausée ?

Ha, est-ce que c'est moi qui pense à trop de chose au lieu de juste plongé et on verra ?

Josée xx

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reconversion de metier loulou47 Formation 5 15/03/2012 11:34
Les bleues de mon métier Chez Clodie Garderie au quotidien 18 07/10/2010 13:48
J'aime mon métier steflucas Garderie au quotidien 34 06/07/2010 11:55
Changer de métier dida De tout et de rien 4 04/02/2010 13:50
Changement de métier? infaux Ouvrir une garderie 4 20/01/2010 17:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie