Bonjour Gang

Je me pose peut-etre trop de question mais ça fait qques fois que je reviens sur le sujet avec mon conjoint, et là, j'ai besoin d'avis partagé.
Je commence à me lacer de mon métier, il y a toujours des remises en question tout le temps et là, j'ai décidé fermement que je fermais pour septembre 2015 et que j'irais travailler au service de garde au lieu.
Là, mon chum me demande encore pourquoi je ne ferme pas pour septembre prochain au lieu, car je dis souvent qu'il ne me reste que 1 an et demi.
Pourquoi est-ce que j'attends; techniquement, un bb #2 va entrer en juin, et si je ferme pour septembre 2014, je devrais le dire à la maman 1 ou 2 mois avant juin pour qu'elle se trouve autre chose. Je sais qu'en lui disant, je risque de perdre aussi X, c'est son cousin, et ils vont s'en parler, c'est certain. Ensuite, j'ai une maman qui travaille à l'école, donc l'été de congé et je vais les perdre aussi pour l'été alors si je le dis à la fin juin à eux.
Je risque donc de perdre tout le monde au début de l'été et je commencerais juste en septembre.... Je m'en fais donc avec tout le monde

Il y a une cocotte ici dont ça sera sa dernière année l'an prochain, et je me dis que pauvre crotte, elle est pas pour changer une 3e fois de gardo. J'essaie d'écouter mon chum qui me dit que tout cela ne m'appartient pas, que je dois penser à moi mais je sais que tout ces changements dérangeront mon budget un peu, surtout si on veut refaire la cuisine cet été.
Je sais par contre que si on la refait, elle restera toute belle sans la gardo, et je pourrais ainsi me préoccupé moins de certains détails, vu que la gardo est au rez-de -chausée ?
Ha, est-ce que c'est moi qui pense à trop de chose au lieu de juste plongé et on verra ?