Mon dieu que j'ai du mal a planifier mes journées.....pour pouvoir appliquer le programme éducatif et intégrer des thèmes.
J'ai des parents qui ont des horaires atypiques. Une maman en congé de maternité. Une cocotte qui viens a temps partiel, mais a aussi des rendez-vous. Alors est souvent absente. Je n'impose d'heures d'arrivée, car je pense que si les enfants ont pas trop besoins d'être stressés le matin et de pouvoir passer plus de temps avec ses parents. Et comme tous mes parents ont des horaires atypiques, parfois ils travaillent le weekend. Alors je pense que c'est mieux pour les enfants de rester le plus longtemps possible avec leurs parents.
Mais j'ai du mal a planifier mes activités pour les enfants. J'ai des journées où j'ai pas d'amis avant 9h30-10hres.... Des fois seulement un ami, parfois 2. Parfois ils partent toute suite après la sieste. Ou j'ai un ami a partir de 7h30 et les autres pas avant 9h30. Je passe beaucoup de temps a l'extérieur, mais bon si je commence un activité bien je suis toujours entrecoupé par l'arrivé des amis....

.
On dirait que je fais juste de la surveillance ces temps-ci.....j'ai une cocotte avec qui j'aimerais travailler plusieurs points avec elle, mais elle arrive souvent vers 10hres....