Citation:
Envoyé par kathe3e
Ma mere a ce type de garderie.
Selon moi si tu es en campagne cest lideale mais si tu es en ville et que lecole offre un service de garde le projet est pas viable
Tu as le droit a 25. Ma mere en a 9 et dans une maison je crois que cest difficile de monter plus haut.
Elle charge 10$ si lenfant vient seulement le matin. 10$ si lenfant vient seulement le soir et 15$ si lenfant vient soir et matin.
Les journeea pedagogique vacances ete noel... cest 20$ par jour
|
Je ne suis pas d'accord. J'habite en ville et même si notre école a un service de garde, 2 filles offrent les dîners scolaires et elles ont de la clientèle.
Pour le ratio, je ne connais pas la loi. Elles ont entre 10 et 14 enfants, je crois. Par contre, je sais qu'elles chargent entre 14$ et 16$ pour la journée(matin avant l'école-midi-soir après l'école).
Certains parents préfèrent cela à un service de garde. Dans ton coin, tu dis qu'il n'y a pas de service de garde, que font les enfants sur l'heure du dîner? Ils retournent tous à la maison? Si c'est le cas, le projet va peut-être être dur à envisager.
Je viens de voir que c'est seulement matin et soir. Pour le prix, j'abonderais dans le même sens que Kathe3e.
Bonne chance!