J'ai débuté mes vacances la semaine dernière (je prends deux semaines donc je suis en vacances cette semaine aussi.) et la dernière semaine avant un parent a payé seulement 1 semaine sur les 2. Ils étaient sensés passer le jeudi soir pour me payer l'autre semaine. Le vendredi j'écris un message sur Facebook que je veux qu'ils passent me payer avant 17h00.(La petite ne venait pas à la garderie cette journée-là.) Ils ne sont jamais passés..
Elle me répond hier en soirée pour me dire qu'ils avaient besoin d'une garderie pour cette semaine (le papa m'avait dit que maman était en congé ..) donc que l'enfant ne reviendrait plus.
J'ai répondu qu'elle devait me poster son formulaire de résiliation datée avec les sous dus + 50$.
Je suis habituellement de nature accommodante mais dans ce cas-ci je veux être "by the book." et réclamer mon dû .. Ils se vantaient d'aller dans le sud gros voyage de luxe + raison bidon pour ne pas payer et quitter pendant les vacances. La petite d'à peine 1 an en sera à sa 3 ième garderie et peut être d'autres dont je ne suis au courant.
Bien sûr la mère n'a rien répondu. Je veux envoyer une mise en demeure mais je suis un peu embêtée sur le montant.
Le compteur s'arrête la journée ou elle me dit ça sur Facebook ? Ou bien la journée ou je reçois l'avis de résiliation ? Je crois qu'ils ne posteront jamais rien alors j'attends combien de temps et je calcule de quelle façon ? Je vais ajouter le 50$ car c'est moins que le 10%.
Merci de votre aide !