Bonjour,
J'aimerais avoir des suggestions pour mon fils de 20 mois... Il adore Diego alors je lui ai acheté un méga kit de mega blocks ainsi que la poupée Diego et le petit jeep. Par contre, certains membres de ma famille me demande des suggestions pour lui et je l'avoue je suis en panne sèche... Je me sens coupable car pour son frère, j'ai pleins d'idées mais lui RIEN-NIET-NADA... Le problème est qu'avec son frère, nous avons déjà une multitude de jouets alors à un moment donné, le choix est plutôt restreint! Ou bien il en a déjà ou bien j'aurais l'impression d'acheter quelque chose que son frère va aimer mais lui moins... Acheter quelque chose juste pour acheter quelque chose, ce n'est pas mon genre non plus... Je me sens mal car je ne peux pas dire aux gens de ne pas lui donner de cadeaux (surtout si son frère en a!) mais j'aimerais trouver quelque chose qui le fait vraiment tripper lui et non son frère! En plus, ils n'ont pas une grosse différence d'âge alors ils se rejoignent quand même pas mal quand vient le temps de jouer même s'ils n'ont pas toujours la même façon de s'amuser avec...
Bref, vos suggestions seraient appréciées!!!