|
Potinage et hypocrisie -
01/09/2015, 00:35
Récemment , j'ai été viré de la garderie familial que mon enfant fréquentait parceque je désaprouvait le comportement anti-professionnel de la gardienne qui bavassait sans cesse dans le dos des parents. Au début,lorsqu'elle me confiait quelque chose,je me sentait privilégié car je croyais que c'etait parcequ'elle avait confiance en mon jugement. petit à petit je me suis rendu compte que tout le monde y passait et qu elle prenait plaisirs à diminuer et critiquer les parents.J'ai tenté de lui faire comprendre le coté malsain qu'il y avait dans son comportement. J'y suis allé en douceur, je suis une personne tres pacifique et diplomate ,et comme de raison,son attitude à changer envers moi. Le contrat arrivait à écheance et elle m'a tout simplement dit qu'il ne renouvellerais pas pour raisons personnelles.... au cpe,ils mon dit qu'il ne peuvent rien faire.elle s'en sort sans tache au dossier. je suis decue, ça m'a pris beaucoup de temps à confier mon enfant à une gardienne. est ce que le potinage est chose courante en garderie familial?
|