Bonjour tout le monde!
J'ouvre bientôt ma garderie et il ne me reste qu'une place à combler... J'ai super hâte et tout et tout, mais j'ai une inquiétude. MA FILLE.
Ma fille est quelque chose. Elle chiâle souvent, TRES souvent. Lorsqu'un autre enfant est là (et même souvent avec sa soeur), on dirait qu'elle panique lorsque l'enfant touche à ses souliers, ou lorsque quelqu'un prends tel ou tel jouet, là, elle décide que c'est elle qui le voulait, et se met à chiâler, et là elle veut venir dans mes bras, mais c'est tellement souvent, que je suis obligé de lui refuser le réconfort qu'elle recherche, et ça, ça me fait de la peine
, car je pars ma garderie parce que j'aime ça, mais avant tout, c'est pour pouvoir rester avec ma petite dernière!!!J'ai pas le goût de passer mes journées à la gronder...
Y en a-t-il d'autre dans ce genre de situation? Est-ce qu'elle va se calmer, à la longue? Pour l'instant, aussitôt qu'elle chiâle un peu, je l'arrête et je l'assois pour qu'elle se calme, ou je l'emmène dans sa chambre pour qu'elle arrête, mais je n'ai pas le goût de faire ça pendant des mois!!! Faut dire que j'ai commencé ça juste aujourd'hui, car elle me ronge la patience, pensez-vous que c'est la bonne façon?
Ce soir, elle chiâle déjà un peu moins...
Merci de m'aider, car avec tout les autres cocos qui s'en viennent, faut que j'aille un plan d'action!!!!
J'aime bien les enfants, mais ma fille, je l'adore malgré ses états d'âme!!!