si tu culpabilise a se oint appelle le papa et dis lui que tu y a repenser et que tu regrette...que tu avais pas vu les chose sous un certain angle et maintenant tu a realiser que cela ce fesais pas...si tu fais cela le papa ce sentiras beaucoup mieux et il va comprendre tout le monde fais de ereurs...
c'est sur que si ma garderie me fesais cela je serais facher surtout si javais plein de commission a faires et que sa me liberais et l'enfants ne serais pas stresser de tout c'est deplacements...mais bon je serais tres heureuse que ma garderie m'appelle en me disant qu'elle a fais une ereur et qu'elle regrette apres mure reflection elle a realiser que c'etais pas tres polie etc etc...
comme ca le papa passeras pas la fin de semaine facher apres toi et oi tu culbalisera pas toute la fin de semaine...
etre a ta place c'est ce que je ferais...je voudrais pas que le papa profite de la fin de semaine pour ce trouver une autres place ou bien faire une plainte au BC si tu es accredite tu comprend...
bonne chance et rednne des nouvelle comment ca c'est assé