Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Vitamines et suppléments énergétiques -
10/09/2009, 19:26
Salut,
Je me demandais s'il y en avait parmis vous autres qui prend des suppléments ou vitamine pour avoir un peu plus d'énergie. Surtout pendant l'hiver car il y a des jours où l'énergie n'est pas là. Élever ses propres enfants et avoir sa propre garderie privée à la maison n'est pas toujours évidant. J'aimerais savoir lesquels vous prenez aussi.
J,en prend par périodes...
Et je vois très bien la différence quand ça fait un moment que je ne les prend pas.
Ce sont les produits Usana qui ne sont pas en pharmacie.
Juste une petite info comme ça ! Mon pédiatre me disait justement, il y a quelques semaines, alors que je lui avait posé la meme question, que ce n'était vraiment pas nécessaire lorsque tu t'alimente bien. Toute les vitamines et minéraux dont ont n'a besoin se trouvent dans les fruits et les légumes et vu comme ça moi je trouve ça inutile d'en prendre... Les vitamines sont faites pour ceux qui ont des problemes de santé et ceux qui mangent mal.
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
Juste une petite info comme ça ! Mon pédiatre me disait justement, il y a quelques semaines, alors que je lui avait posé la meme question, que ce n'était vraiment pas nécessaire lorsque tu t'alimente bien. Toute les vitamines et minéraux dont ont n'a besoin se trouvent dans les fruits et les légumes et vu comme ça moi je trouve ça inutile d'en prendre... Les vitamines sont faites pour ceux qui ont des problemes de santé et ceux qui mangent mal.
Tu a raison, la plupart des enfants et adolescents n'ont pas besoin de vitamines car ils mènent une vie active et les parents supervisent leur consommation de légumes etc.
Toutefois, à partir de l'âge de 30 ans, il est plus probable que notre assiette ne fournisse pas tout ce que nous avons besoin pour faire face à l'oxydation.
Autrement dit l'effet de vieillissement produit par l'attaque de radicaux libres sur les cellules qui ne se regénèrent plus aussi vite.
Pour ce fait, il est préférable d'ajouter des anti-oxidants à notre alimentation.
Ils sont aussi dans la nourriture, mais à titre d'exemple, pour avoir la dose recommendée, on serait dans l'obligation de manger 33 lbs d'épinards, ce qui représente 400 UI de vitamine E..
Mais on ne peux s'improviser avec les vitamines car ça pourrait amener à des problèmes de santé très sérieux.
Il y a deux sortes de vitamines, les hydrosolubles et les liposolubles.
Et les liposolubles pourraient se stocker dans l'organisme et créer de graves pathologies.
Allo, je prends également des Usana enautomne et hiver. Mais ados prennent des body Rox et même eux voient une différence. Mais ils font 20-24 heures de gymnastique artistique par semaine et mon fils 10-15 heures de patin artistique. Donc ils dépensent énormément d'énergie et coutent très cher d'épicerie...Mais ils vont finir un jour de grandir.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.