J'aimerais partager avec vous la belle et touchante soirée que je viens de passer...mon grand a 2 ans et demie et c'est the accroc de la suce haha.....ce soir comme ca sur un coup de tete a 18:00 jai décidé que nous allions donner sa suce au bébé ecureuil qui vit dans l'arbre devant chez nous....je lui en avait deja parlé quelques semaines auparavant mais ce soir j'étais décidé!!! Nous avons donc mis sa suce dans un boite de bijou nous avons mis un beau ruban et de beaux collants en coeur hihi puis mon fils a fait un beau dessins pour le bébé ecureuil et nous sommes allé la mettre dans l'arbre....quel moment touchant ca été....il a dit a sa suce a tantot ma suce et lui a donné un bisou.....quelques fois il me l'a réclamé mais je lui ai rapellé ou elle etait...il allait voir dans la fenetre mais sans plus, et maintenant il dort à point fermé......aaaaah je suis très fiere de lui meme si je sais que ce sera un combat quotidien....qu'ils peuvent etre fort nos amours!!! maman s'en fait plus que lui

alors pour les mamans qui ne saveent pas quoi faire!!! ne craignez rien ca sera surement moin pire que vous le penssiez!!!!
merci de m'avoir écouter!!!!