Non je n'aurai pas forcément besoin d'une assistante, tout dépend et je pense que tout est une question d'organisation.
Je vais me donner quelques jours d'essai pour avoir le temps de m'adapter aux enfants et inversement puis voir comment sa ce passe puis si tout va bien je resterai comme cela sinon je prendrai surement une assistante.
En faite tout dépend du rythme de vie de chaque bébé, j'ai déjà garder 3 bébés en même temps (et d'ailleurs je travail actuellement en crèche) et je n'avait aucun soucis car il avait tous plus ou moins 30 minutes à 1H de décalage donc quand j'avais fini de donner à manger à l'un c'était l'heure de l'autre et ainsi de suite. Pour le change je les changés un à la fois bien évidement, pendant que les bébés étaient tranquillement dans leur transat ou dans leur parc mais toujours en sécurité. Pour la sieste, Ils aller tous à la sieste à la même heure et ils se réveillaient plus ou moins tous en même temps ou un réveillé les autres par les pleurs mais bon se n'étaient pas de gros dormeur...

En ce qui concerne les activité d'éveil moi je trouve sa génial de les réaliser tous ensemble, les enfants apprennent à vivre en communauté, ils grandissent ensemble, se découvre, ils s'admirent et s'amusent énormément.