Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Malaise car le papa m'a donné un bonus -
30/10/2009, 19:03
jvais vous raconter un peu ce qui ses passé
dhabitude les parents doive me payer le lundi car je veut pu me faire crosser
alors ya une maman qui me dit cette sem je suis desoler je pourrais seulement te payer jeudi car on es tres tres serré alors jy dit ok sa va pour cette fois tan que ses pas dememe a toute les sem
le jeudi elle mappelle me dit sa va pas bin mon affaire alors il ne viendra pas a la garderie je vais venir te payer se soir mais je lenleve de la garderie car on arrive pu financierement alors jy dit ok pas de probleme elle me dit le soir quand elle viens me payer finalement on va garder la place mon chum va te payer jeudi prochain pour la sem prochaine et lautre sem egalement jy dit ok ses bon faque le petit es venu aujourdhui mais la ses le papa qui es venu mais il a bu je voit quil sens la boisson et il a lair de quelqun qui viens de boire et il me disait quils avait aussi bu la veille avec la maman bon sa ne me regarde pas sa mais la il me dit moi jveut ce qui es de mieux pour mon garcon il es bien chez toi et il sociabilise et la il me donne un 20 $ de plus pour un genre de bonus jy dit nonon ses correc mais il insiste alors bon ok mais la il me dit dit le pas a ma blonde par contre faque la je suis comme un peu mal a laise avec sa pk il veut pas quelle le sache ya tu de quoi a caché ou il sen souviendra tout simplement pu et ses moi qui va avoir lair de la profiteuse
je suis un peu confuse la
donner moi votre avis svp
je crois que si ca te rend mal a l'aise, c'est correct que tu lui redonne son argent lundi... dit lui que tu ne te sens pas le droit de cacher ceci a la maman et que quand on est en buisiness tout doit etre clair et connu de tous les partis..
Je n'accepte JAMAIS ce genre de bonus, car certaines personnes ont tendance à faire cela et retomber dans leurs mauvaises habitudes, c'est comme si ils se disaient ben je vais lui donner un ti 20$ de plus pour ka farme sa bouète... et après ils se croient tout permis...
Et dis-toi que si tu es mal à l'aise c'est que ta tite vois intérieure t'envoie un message... la prochaine fois refuse sur le champs en disant non c'est pas comme ça que ça marche, la seule chose que je demande c'est d'être payé selon les conditions inscrites au contrat ni plus ni moins... il va voir qu'il n'a pas affaire à quelqu'un qui se laisse manger la laine sur le dos.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 31/10/2009 à 06:49.
ok merci et bin dapres ce quil ma dit le matin quand ses la maman qui es venu porter le petit sa lair quelle etais sur un lendemain de veille mais je le savait pas au matin et quand ses lui qui es venu le soir jai remarquer que qulqun dautre chauffait la voiture alros sa me soulagait sa et il disait quil sen allait le porter chez sa soeur mais je le voit pas souvent le papa alors au pire la prochaine fois ses un nom
Je n'accepte JAMAIS ce genre de bonus, car certaines personnes ont tendance à faire cela et retomber dans leurs mauvaises habitudes, c'est comme si ils se disaient ben je vais lui donner un ti 20$ de plus pour ka farme sa bouète... et après ils se croient tout permis...
Et dis-toi que si tu es mal à l'aise c'est que ta tite vois intérieure t'envoie un message... la prochaine fois refuse sur le champs en disant non c'est pas comme ça que ça marche, la seule chose que je demande c'est d'être payé selon les conditions inscrites au contrat ni plus ni moins... il va voir qu'il n'a pas affaire à quelqu'un qui se laisse manger la laine sur le dos.
moi a ta place la prochaine fois qu il te paie je lui dirais ah la derniere fois tu m avais donner un 20 de trop donc c 80 exemple que tu me dois. dans ce cas tu na pas l air d une profiteuse mais d une fille qui a acheter la paix parce qu il était soul
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.