C'est pas fort!!!
La semaine passée, ma fille a été malade, je ne sais pas si c'était la H1N1, mais elle s'est levée avec de la fièvre lundi matin (elle avait commencé a tousser le samedi pm), j'ai appelé les parents qui se sont arrangés. Mardi, elle en fesait encore, les parents ce sont encore arrangé et puis, ils ont eux-même décidé de s'arranger pour le reste de la semaine.
Moi, je n'ai pas fermé, mais je leurs ai dit, que si leurs enfants l'attrapait, et qu'ils arrivait (quelques jours plus tard) dans l'état ou est ma fille, que je ne pourrait pas les prendre et que s'il venait, ce serait ben relax pour que je puisse m'occuper de ma fille.
J'ai des super parents! Wow! Finalement, ma fille a fait de la fièvre tout les jours jusqu'a vendredi (5 jours!

). Et puis elle s'étouffait comme sur ses sécrétions, tellement qu'elle en vomissait. Elle a passée les 2 première nuits a tousser comme une bonne, après, ça s'est améliorer. Maintenant, genre 8 jours plus tard, elle tousse encore un peu, mais c'est beaucoup mieux.
En tout cas, c'est déchirant lorsque l'on se rencontre que des 'amis' ne le sont pas vraiment.... Courage et profite du temps avec ta fille, profites-en pour la bercer et faire des tonnes de calins qu'on a pas le temps de faire habituellement, même si on passe notre journée avec!!!