32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 Recherche: Messages créés par: mali
Forum: Expériences avec les parents 12/07/2012, 08:18
Réponses: 110
Affichages: 63 966
Envoyé par mali
c est pas drole qu il existe des parents comme...

c est pas drole qu il existe des parents comme ca,moi j ai pas des parents qui abuse de mes heures,j crois que j suis chanceuse pour ca,mais c est effectivement plate d entendre ca,moi non plus je...
Forum: Parents au quotidien 23/03/2012, 05:29
Réponses: 18
Affichages: 6 679
Envoyé par mali
bonjour,moi j ai 2 petit coco a ma garderie qui...

bonjour,moi j ai 2 petit coco a ma garderie qui sont constiper regulierement,les maman ont changer le lait pour du 2% qui a aider beaucoup et il y a le colace,ses un produit que tu achete en...
Forum: Choisir une garderie 22/12/2011, 12:15
Réponses: 38
Affichages: 15 197
Envoyé par mali
bonjour,moi je ne suis pas accrediter a ca ne m...

bonjour,moi je ne suis pas accrediter a ca ne m interesse pas de l etre j suis bien comme je suis et j ai lue plus loin que ca rassure les gens quand ils ont des dec et autres etudes,mais ca veut...
Forum: Ouvrir une garderie 10/10/2011, 08:24
Réponses: 1
Affichages: 4 590
Envoyé par mali
Bonjour,moi j suis a Ste-Julie et je trouve que...

Bonjour,moi j suis a Ste-Julie et je trouve que ca va tres bien pour combler les places,c est sur que ca depend toujours ou tes situer,moi j suis sur une rue importante la montee,donc le chemin ce...
Forum: Garderie au quotidien 29/09/2011, 16:52
Réponses: 12
Affichages: 8 449
Envoyé par mali
J te comprend tellement,moi aussi j ai des...

J te comprend tellement,moi aussi j ai des parents comme ca et je leurs ai mis un stop a leur attitude,car je crois que c est les enfants qui en subissent toujours et c est plate pour nous de voir...
Forum: Gestion d'une garderie 14/09/2011, 08:10
Réponses: 13
Affichages: 7 653
Envoyé par mali
Bonjour,moi si je ne fais pas diner l enfants,je...

Bonjour,moi si je ne fais pas diner l enfants,je charge une demi-journee ,mais l enfants doit quitter a 11h30 au plus tard pour la demi journee et aussi tot que je doit offrir le diner ,bien c est...
Forum: Soins des enfants 17/06/2011, 11:36
Réponses: 3
Affichages: 3 453
Envoyé par mali
peut-etre essayer de la moutarde en poudre,c est...

peut-etre essayer de la moutarde en poudre,c est vraiment pas bon,moi sa marcher sur mon fils,il n a vraiment pas aimer ca et ce n est rien de dangeureux,c est juste tres fort au gout,bonne chance et...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/03/2011, 11:43
Réponses: 32
Affichages: 14 601
Envoyé par mali
je suis d accord avec Mercedes,defois il faut...

je suis d accord avec Mercedes,defois il faut voir un peut plus loin,il en na des gens qu ils non pas de probleme avec 7 enfants,tu vois moi j en suis une de ceux qui est capable,si ton enfant est...
Forum: Parents au quotidien 24/02/2011, 07:37
Réponses: 4
Affichages: 3 513
Envoyé par mali
merci ca me fais toujours plaisir de pouvoir...

merci ca me fais toujours plaisir de pouvoir aider quelqu un dans le besoin.
Forum: Garderie au quotidien 14/02/2011, 05:54
Réponses: 4
Affichages: 3 965
Envoyé par mali
Bonne chance,moi c est arriver 2 semaine...

Bonne chance,moi c est arriver 2 semaine passer,rien de tres agreable.
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie