32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: Mon petit potager
Forum: Activités en garderie 16/07/2015, 15:11
Réponses: 4
Affichages: 5 280
Envoyé par Mon petit potager
Moi je les ai toutes essayées avant de me faire...

Moi je les ai toutes essayées avant de me faire une idée.... y a rien de mieux. Une trousse peut bien fonctionner dans un service de garde et moins bien fonctionner dans un autre. Ça dépend de toi...
Forum: Soins des enfants 11/12/2014, 14:45
Réponses: 8
Affichages: 6 025
Et si jamais tu utilises la boîte des émotions,...

Et si jamais tu utilises la boîte des émotions, ça se peut qu'elle prenne le bord!!!! Hi,hi;) Ça m'est déjà arrivé! Dans ce cas, je lui disais simplement qu'il n'était pas obligé de l'utiliser...
Forum: Soins des enfants 11/12/2014, 14:42
Réponses: 8
Affichages: 6 025
Je me permet de t'écrire car j'ai déjà eu un...

Je me permet de t'écrire car j'ai déjà eu un enfant qui faisait de grosses crises ici aussi. Moi c'était des crises de son ''2 ans''. J'ai utilisé les services SAEM (Service d'aide à l'enfant dans...
Forum: Soins des enfants 15/10/2014, 14:39
Réponses: 4
Affichages: 4 813
Comme Amulette dit, 1 CHOSE À LA FOIS!!! Choisit...

Comme Amulette dit, 1 CHOSE À LA FOIS!!!
Choisit ce qui t'irrite le plus et ce qui dérange le plus la routine et le déroulement de la journée avec les amis de ta garderie!
Et n'oublie surtout pas le...
Forum: Grossesse et maternité 28/08/2014, 14:29
Réponses: 20
Affichages: 8 449
As-tu pensé à des cours de Yoga prénatal? Moi...

As-tu pensé à des cours de Yoga prénatal? Moi j'en ai fait et en plus j'avais prit un cours de préparation à l'accouchement avec le yoga prénatal! Je n'ai jamais regretté... j'ai apprit à lâcher...
Forum: Parents au quotidien 18/08/2014, 14:23
Réponses: 21
Affichages: 13 516
Moi, j'ai acheté un ''souris mini'' à la première...

Moi, j'ai acheté un ''souris mini'' à la première heure de leur vente après noël à moitié prix. J'ai fait ce choix après avoir vu de mes propres yeux la qualité d'un ensemble porté par un des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/07/2014, 14:30
Réponses: 13
Affichages: 6 615
Clin d'oeil Ne lâchez pas votre recherche et restez positive....

Ne lâchez pas votre recherche et restez positive. Vous avez de belles valeurs et vous trouverez une RSG qui appréciera votre honnêteté, je n'en n'ai aucun doute! Surtout si c'est une valeur qui est...
Forum: Aménagement et équipements 03/06/2014, 14:37
Réponses: 13
Affichages: 7 317
Et le gazon et le paillis lui, on est supposé...

Et le gazon et le paillis lui, on est supposé faire quoi???? :confused:

Oui parfois c'Est ridicule!:eek:
Forum: Garderie au quotidien 27/05/2014, 14:46
Réponses: 19
Affichages: 6 582
OUi, les autres ont bien résumés! Comme il a été...

OUi, les autres ont bien résumés! Comme il a été dit dans un message précédant, la petite est probablement en manque d'attention de ses parents. Tu pourrais demander aux parents s'il est possible...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie