32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: juju4o
Forum: De tout et de rien 04/05/2013, 22:13
Réponses: 72
Affichages: 26 175
Envoyé par juju4o
Non mais le coeur m'a fait 10 tours en lisant ton...

Non mais le coeur m'a fait 10 tours en lisant ton histoire. Pour ma part c'est un acte qui mérite un signalement à la DPJ si la situation se reproduisait une autre fois. Quelle inconsciente
Forum: Expériences de parents avec les garderies 24/04/2013, 15:36
Réponses: 31
Affichages: 17 169
Envoyé par juju4o
Mon garçon est allergique au lait, oeufs,...

Mon garçon est allergique au lait, oeufs, arachides, blé et sarrasin. Nous avions trouvé une garderie depuis plusieurs mois et à 2 jours de son entrée, j'ai reçu l'appel de la garderie me disant que...
Forum: Soins des enfants 05/04/2013, 22:07
Réponses: 91
Affichages: 36 463
Envoyé par juju4o
Il est clair qu'il y a parfois de la négligence...

Il est clair qu'il y a parfois de la négligence mais il faut quand même faire attention. Je vous donne un petit exemple personnel. Cette semaine mon fils avait un rendez-vous chez le médecin.La...
Forum: Alimentation en garderie 04/04/2013, 21:13
Réponses: 7
Affichages: 4 395
Envoyé par juju4o
Les pates DE CECCO contiennent seulement de la...

Les pates DE CECCO contiennent seulement de la semoule de blé(dans l'allée des pates),sinon plusieurs pates sans gluten sont OK par exemple GOGO QUINOA,VENEZIANE,SAN ZENONE(dansl'allée sans gluten)
Forum: Parents au quotidien 03/04/2013, 15:37
Réponses: 13
Affichages: 6 824
Envoyé par juju4o
C'est bien stressant quand notre enfant se fait...

C'est bien stressant quand notre enfant se fait opérer. Mon fils s'est fait operer à 13 jours pour un problème cardiaque.La chirurgienne nous avait informé qu'il y avait une infime chance de...
Forum: Expériences avec les parents 30/03/2013, 14:16
Réponses: 23
Affichages: 9 467
Envoyé par juju4o
J'ai un sentiment un peu partagé, oui pauvre...

J'ai un sentiment un peu partagé, oui pauvre ti-lou mais en même tant si le ti-lou assiste quand même à l'activité le papa ne payera jamais les activités car pourquoi payer il y assiste de toute...
Forum: De tout et de rien 16/03/2013, 22:51
Réponses: 48
Affichages: 24 895
Envoyé par juju4o
Ça fait 18 ans que je travaille avec des ados en...

Ça fait 18 ans que je travaille avec des ados en difficulté, alors des parents pas faciles, pockés et qui n'ont aucune reconnaissance j'en cotoie à tous les jours. Si mon but était d'avoir une belle...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/03/2013, 15:31
Réponses: 13
Affichages: 7 059
Envoyé par juju4o
Solution:changes de garderie!!!!!!

Je remarque qu'il arrive souvent que lors d'une discussion la solution proposée est de trouver une garderie qui respecte plus nos valeurs, nos idées. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas...
Forum: Expériences avec les parents 24/02/2013, 21:52
Réponses: 63
Affichages: 18 953
Envoyé par juju4o
Ouf!!! Ça ne fait pas tres longtemps que je viens...

Ouf!!! Ça ne fait pas tres longtemps que je viens sur ce forum et pour tout dire je n'avais jamais été sur un forum avant. J'avais (naïvement) l'impression qu'il y aurait de l'Entraide de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/02/2013, 10:36
Réponses: 21
Affichages: 9 656
Envoyé par juju4o
La règle du bon samaritain dit que toute personne...

La règle du bon samaritain dit que toute personne doit porter secours à quelqu'un en danger si tu ne mets pas ta propre vie en danger. Pour l'épipen si la personne en choc est capable de se...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/02/2013, 06:51
Réponses: 21
Affichages: 9 656
Envoyé par juju4o
Fâché Merci pour les bons mots. Ce qui me questionne...

Merci pour les bons mots. Ce qui me questionne dans tout ça c'est qu'aucune autre éducatrice dans la garderie peut gerer des allergies, ils ont quand même 79 enfants!!!Qu'elle formation ont-elles...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie