32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23 Recherche: Messages créés par: Raybecka
Forum: Garderie au quotidien 05/07/2013, 15:24
Réponses: 35
Affichages: 13 414
Envoyé par Raybecka
Moi j'utilise la charte de température pour...

Moi j'utilise la charte de température pour déterminer si on sort ou pas et si c'est très chaud et qu'on sort on patauge dans l'eau. J'ai deux pataugeoires et des tables à sable et eau (je met juste...
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2013, 15:10
Réponses: 9
Affichages: 6 253
Envoyé par Raybecka
Question Faire payer la semaine aux parents ou non ?

Bonjour,
J'aimerai avoir votre opinion, devrais-je faire payer la semaine aux parents ou non ? Je vous explique la situation.

K est un enfant qui fréquente ma garderie. Il est inscrit à temps plein....
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2012, 17:10
Réponses: 33
Affichages: 12 022
Envoyé par Raybecka
J'ai eu une très bonne nouvelle...

J'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui...

1. J'ai téléphoner au journal ledroit, au journal local de ma région, et a publi-sac et j'ai reçu des nouvelles. Le journal ledroit je dois leur...
Forum: Garderie au quotidien 17/10/2012, 16:57
Réponses: 4
Affichages: 4 197
Envoyé par Raybecka
Moi j'avais un petit garçon comme ça en garderie...

Moi j'avais un petit garçon comme ça en garderie et j'ai du faire des activités ou les amis gagnait chacun leur tour pour l'aider à comprendre qu'il ne pouvait pas toujours être le plus beau, le plus...
Forum: Gestion d'une garderie 17/10/2012, 16:41
Réponses: 16
Affichages: 8 664
Envoyé par Raybecka
Je ne sais pas si vous avez un sous-sol mais avez...

Je ne sais pas si vous avez un sous-sol mais avez vous penser à faire votre garderie par exemple au sous-sol ou dans un local a part. Moi ma garderie est dans un appartement à côté de mon logement et...
Forum: Gestion d'une garderie 14/10/2012, 18:27
Réponses: 2
Affichages: 4 406
Envoyé par Raybecka
Dommage que tu ferme ta garderie mais je crois...

Dommage que tu ferme ta garderie mais je crois comprendre que c'est une décision personnelle alors bonne chance dans tes nouveaux projets
Forum: Garderie au quotidien 14/10/2012, 18:24
Envoyé par Raybecka
Bonjour, Premièrement je voulais vous dire merci...

Bonjour,

Premièrement je voulais vous dire merci à toutes de vos encouragements ça ma tellement fait du bien de savoir que quelqu'un me soutient et vos suggestions vont peut être m'aider à rester...
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 10:51
Envoyé par Raybecka
Elle a eu se qu'elle voulait

Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle :sweatdrop:
La maman du seul coco que j'avais dans ma garderie viens de m'annoncer que lundi ils vont visiter une garderie avec coco et que si ça leur plait...
Forum: Gestion d'une garderie 09/10/2012, 13:49
Réponses: 3
Affichages: 4 692
Envoyé par Raybecka
Bonjour, tout dépend de toi mais moi ici les...

Bonjour,
tout dépend de toi mais moi ici les parents paie certaines journées fériée prédéterminé par le contrat et 2 semaines de vacances. Et si leur coco ne viens pas à la garderie, ils paie quand...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/10/2012, 12:54
Réponses: 5
Affichages: 4 683
Envoyé par Raybecka
Bonjour, Moi j'ai travailler en tant...

Bonjour,
Moi j'ai travailler en tant qu'aide-éducatrice et en tant que remplaçante et j'en ai vu de toute sorte. Dans une des mf accrédités où j'ai travailler il y avait deux enfants (frère et soeur)...
Forum: Garderie au quotidien 04/10/2012, 12:44
Réponses: 12
Affichages: 5 706
Envoyé par Raybecka
Personnellement je ne pourrai faire ça aux...

Personnellement je ne pourrai faire ça aux parents mais c'était son choix et des fois quand tas pas le choix
Forum: Garderie au quotidien 04/10/2012, 12:42
Réponses: 12
Affichages: 5 706
Envoyé par Raybecka
Malgres les contrats si tu perd ton assistante et...

Malgres les contrats si tu perd ton assistante et ne peux ou ne veux pas la remplacer tu peut renvoyer trois amis et c'est malheureusement légal. Je le sais parce que dans une garderie ou j'ai...
Forum: Garderie au quotidien 02/10/2012, 14:39
Réponses: 26
Affichages: 8 692
Envoyé par Raybecka
Moi je suis ouverte depuis avril 2012 et j'ai...

Moi je suis ouverte depuis avril 2012 et j'ai seulement un coco depuis tout ce temps. J'ai eu 2 ou 3 appels et la majorité venait d'une autre ville et pensait que j'habitais près de chez eux. Il me...
Forum: Soins des enfants 27/09/2012, 11:10
Réponses: 25
Affichages: 9 645
Envoyé par Raybecka
C'est une excellente idée

C'est une excellente idée
Forum: Soins des enfants 27/09/2012, 11:05
Réponses: 25
Affichages: 9 645
Envoyé par Raybecka
Bonjour, Vous p Dites que si vous la laisser...

Bonjour,
Vous p
Dites que si vous la laisser choisir elle mangera toujours la même chose (croquette/pâtes à la sauce tomate) mais vous pourriez la laissez choisir entre deux repas et lui dire par...
Forum: Garderie au quotidien 27/09/2012, 10:43
Réponses: 41
Affichages: 13 133
Envoyé par Raybecka
Je comprends votre point de vue sarahmarialopez...

Je comprends votre point de vue sarahmarialopez car je suis comme ça moi aussi. Mais comme on vous la dit il faut décrocher parce que vous êtes la seule que ça préoccupe. Les parents ne changerons...
Forum: Garderie au quotidien 27/09/2012, 07:42
Envoyé par Raybecka
Je savais quil faudrai marcher sur des œufs pour...

Je savais quil faudrai marcher sur des œufs pour parler à ma sœur, de toute façon faut toujours marcher sur des œufs avec elle. Mais je vais utiliser ta méthode soleil02 en espérant que ça...
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 14:16
Envoyé par Raybecka
Salut, Ma sœur et moi on n'entretien pas une...

Salut,
Ma sœur et moi on n'entretien pas une relation extraordinaire mais on n'est pas fâche non plus. Je ne sais pas si c'était pour me nuire ou non mais je trouve cela bizarre qu'elle ai donner son...
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 12:10
Envoyé par Raybecka
Fâché Je peux Ben avoir d'la misère à combler mes places...

Aujourd'hui la fille est tellement frustré :furious:

Voilà quelques mois que ma garderie est ouverte et je n'ai qu'un seul enfant, un poupon de maintenant 15 mois. J'ai mis des annonces partout...
Forum: Garderie au quotidien 26/09/2012, 11:51
Réponses: 17
Affichages: 13 845
Envoyé par Raybecka
OMG Ça doit être un choc pour les parent de se...

OMG
Ça doit être un choc pour les parent de se faire appeler pour se faire dire que coco allait bien en avant-midi, qu'il s'est endormi et ne s'est jamais réveillé; mais ça doit être tout un choc...
Forum: Expériences avec les parents 26/09/2012, 11:39
Réponses: 26
Affichages: 10 749
Envoyé par Raybecka
La meilleure solution je pense c'est d'appeler...

La meilleure solution je pense c'est d'appeler ton bc (si tu est subventionné) et/ou la police pour savoir quels sont tes droits et obligations envers ce coco pour sa sécurité et son bien. J'avais eu...
Forum: Présentation des membres 25/09/2012, 17:02
Réponses: 7
Affichages: 3 967
Envoyé par Raybecka
Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite quand...

Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite quand même la bienvenue
Forum: Présentation des membres 25/09/2012, 17:01
Réponses: 6
Affichages: 2 981
Envoyé par Raybecka
Bonjour

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit parce que ma garderie y est inscrit et cela fait plusieurs fois que je vous lis et j'avais le goût de discuter avec vous et de partager...
Recherche effectuée en 0.04 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie