32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: Kimpo
Forum: Aménagement et équipements 15/09/2011, 21:40
Réponses: 36
Affichages: 15 177
Envoyé par Kimpo
sinon moi j'ai acheté le choo-choo wagon chez...

sinon moi j'ai acheté le choo-choo wagon chez sears et j'adore !!Les enfants trippent et le monde m'arrêtent dans la rue pour savoir ou j'ai pris ça!Beau bon pas cher!
Forum: Expériences avec les parents 15/09/2011, 21:27
Réponses: 43
Affichages: 15 104
Envoyé par Kimpo
personnellement moi ça ne me dérangerais pas je...

personnellement moi ça ne me dérangerais pas je m'arrange toujours pour que ma salle de bain soit bien nettoyée et en ordre car je sais que ce sont des choses qui peuvent arriver....loll je me vois...
Forum: Gestion d'une garderie 27/07/2011, 15:50
Réponses: 23
Affichages: 10 671
Envoyé par Kimpo
D'après moi tu n'as pas fini de courir après ton...

D'après moi tu n'as pas fini de courir après ton argent...quand ils ne sont pas fiables de même en commençant ça va rarement en mieux mais bon je te souhaite bonne chance avec ce contrat si c'était...
Forum: Choisir une garderie 27/07/2011, 15:44
Réponses: 11
Affichages: 7 404
Envoyé par Kimpo
Tu n'es pas obligée de fournir tout ça et c'est...

Tu n'es pas obligée de fournir tout ça et c'est la première fois que j'entends parler d'un mf privé qui demande ces documents...p-e que sans vouloir t'escroquer la rsg n'est pas au courant qu'elle...
Forum: De tout et de rien 26/07/2011, 13:04
Réponses: 16
Affichages: 9 654
Envoyé par Kimpo
va le voir et parlez vous ...mets la situation au...

va le voir et parlez vous ...mets la situation au clair avant que ça ne dégénère et quand tu dis qu'il fait des plaintes contre vous pour des niaiseries qu'est-ce que tu veux dire???Si il s'est...
Forum: Parents au quotidien 28/04/2011, 13:47
Réponses: 18
Affichages: 11 389
Envoyé par Kimpo
Fâché vous faites bien car moi non plus je ne serais...

vous faites bien car moi non plus je ne serais pas à l'aise de lui renvoyer mon enfant en sachant ça quel manque de professionnalisme!!Je ne me gênerais pas pour lui dire d'ailleurs je serais très...
Forum: Parents au quotidien 26/04/2011, 21:28
Réponses: 6
Affichages: 6 872
Envoyé par Kimpo
wow très beau site et beaucoup d'infos utiles un...

wow très beau site et beaucoup d'infos utiles un gros merci je vais le mettre dans mes favoris!!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/01/2011, 21:11
Réponses: 24
Affichages: 12 411
Envoyé par Kimpo
Je ne suis pas accréditée et malgré tout quand un...

Je ne suis pas accréditée et malgré tout quand un enfant brise quelque chose chez moi je le répare (ou plutôt mon chum hihi) et j'absorbe les frais...voyons donc il faut s'attendre à ce genre...
Forum: Soins des enfants 13/01/2010, 14:07
Réponses: 11
Affichages: 14 309
Envoyé par Kimpo
Pauvre toi j'espère que cette semaine à mieux été...

Pauvre toi j'espère que cette semaine à mieux été que la précédente et dit toi bien que tu n'es pas seule dans ta situation je vis le même problème chez moi !J'ai ouvert ma garderie il y à 2 semaines...
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie