32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22 Recherche: Messages créés par: lapapesse
Forum: Gestion d'une garderie 06/03/2019, 17:44
Réponses: 6
Affichages: 8 235
Envoyé par lapapesse
L enfant vien bien 5h30 chaque jour. Mais je me...

L enfant vien bien 5h30 chaque jour. Mais je me demandais si une partie des subvention allais a la prematernelle un peu mêler la madame. Mais merci de vos réponse. ;)
Forum: Gestion d'une garderie 03/03/2019, 07:35
Réponses: 6
Affichages: 8 235
Envoyé par lapapesse
Prematernelle

Bonjour. J ai une petite cocotte qui va à la prematernelle en avant midi. La petite est tsa alors c est exceptionnelle et c est tout les jours. Ma question esceque je perd ma subvention pour am .
Forum: Expériences avec les parents 03/06/2015, 13:53
Réponses: 4
Affichages: 5 518
Envoyé par lapapesse
Hé bein mon ordinateur est daté de jeudi le 4...

Hé bein mon ordinateur est daté de jeudi le 4 juin je sais pas ce qui c'est passé mais il avance plus vitte que nous toutes lol:laugh: pour ce qui est d'avoir discuté avec les parents hé bien je le...
Forum: Soins des enfants 12/12/2013, 11:53
Réponses: 5
Affichages: 3 703
Envoyé par lapapesse
Pour faire court les filles tout les enfants on...

Pour faire court les filles tout les enfants on été malade et j'ai passer la fin de semaine et la semaine a désinfecter. Bein la je crois que toute mes maman sont au courrant des effets du vaccin...
Forum: Expériences avec les parents 14/10/2013, 17:45
Réponses: 30
Affichages: 16 637
Envoyé par lapapesse
Bojour printemps 1978 Je vien tout juste de...

Bojour printemps 1978 Je vien tout juste de tomber sur une maman monoparentale menteuse:furious: et bs si on m'avais dit que ca existais des maman qui se pousse sans payer j'aurais eu de la misaire a...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 29/04/2013, 11:13
Réponses: 31
Affichages: 20 887
Envoyé par lapapesse
oupsssssss

Vous dites que cette rsg vous la considériez comme un don du ciel. je suis surprise que vous soyer prette a la luncher pour une erreur de jugement.
Forum: Expériences avec les parents 06/03/2013, 16:47
Réponses: 9
Affichages: 4 813
Envoyé par lapapesse
Bonjour les filles en fait j'ai utiliser la...

Bonjour les filles en fait j'ai utiliser la communication en je ca semblais bien fonctionner la maman n'étais pas sur la défensive et j'ai pu passer le message. La confiance est essentielle entre moi...
Forum: Expériences avec les parents 04/03/2013, 10:22
Réponses: 9
Affichages: 4 813
Envoyé par lapapesse
J'hésite et j'ai besoin d'avis

Bonjour les filles j'ai un problème avec une maman xxxxxxx après 5 ans dans mon service elle me menace du bureau coordonnateur pas très souvent mais en plus elle fait l'inspection de la madame...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/11/2012, 12:31
Réponses: 39
Affichages: 27 320
Envoyé par lapapesse
Moi au début lorsque les enfants qui avaient du...

Moi au début lorsque les enfants qui avaient du beau linge se salisait je pouvais pas m'empecher de le détacher en le lavant moi meme. La maman m'avais dis c'est pas grave mais je me sentais trop mal...
Forum: Expériences avec les parents 02/11/2012, 12:20
Réponses: 10
Affichages: 8 771
Envoyé par lapapesse
J'avais le gout de te répondre car je sens du...

J'avais le gout de te répondre car je sens du désaroie dans ta question moi a ta place je ne me justifirais pas je dirais simplement du a un évenement hors de mon controle, ou pour raison personelle,...
Forum: Expériences avec les parents 30/10/2012, 12:58
Réponses: 15
Affichages: 7 639
Envoyé par lapapesse
c'est vrais mamadou que j'avais les baguettes en...

c'est vrais mamadou que j'avais les baguettes en l'air un peu vitte nul par elle n'a écris que le police était venus chez elle pour une plainte au criminel contre le papa. ya des jours comme ca ou on...
Forum: Soins des enfants 29/10/2012, 09:37
Affichages: 4 553
Envoyé par lapapesse
enrobe là comme un vers à soie ça fonctionne...

enrobe là comme un vers à soie
ça fonctionne assez souvent!

j'ai une nouvelle cocotte qui a fini pas apprécier l'heure du dodo grâce à la grande doudou que sa maman m'a fournis pour que je...
Forum: Soins des enfants 24/10/2012, 13:51
Envoyé par lapapesse
elle dors dans un parc elle n'a que 5 mois a ce...

elle dors dans un parc elle n'a que 5 mois a ce que je sache à la maison elle dors 30 minutes le matin et s'endors vers 9 heures le soir. a 7heure elle se leve le matin pour l'endormir je chante et...
Forum: Soins des enfants 24/10/2012, 13:29
Envoyé par lapapesse
Haaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiihooooooooooooo (petite qui pleure à la sieste)

voila j'ai une petite en intégration et j'avoue que c'est la premiere fois que je voie ca. elle hurle sans arret pendant l'heure du dodo. des que je la couche elle se met a hurler. j'ai commencer a...
Forum: Garderie au quotidien 25/09/2012, 11:30
Réponses: 24
Affichages: 8 420
Envoyé par lapapesse
C'a m'apparait plutot évident que la petite à un...

C'a m'apparait plutot évident que la petite à un probleme moi je dis au parent qu'il y a un service gratuit offert au parent pour faire évaluer le développement de l'enfant vers trois ans et que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/09/2012, 10:07
Réponses: 96
Affichages: 32 642
Envoyé par lapapesse
jugement gratuit

Moi ce qui me choque dans ce poste c'est un can can sur les intentions des rsg incriminé vous avez décider que ca voulais dire cela point final. ca pourrais etre une jeune rsg malhabile qui crois...
Forum: Expériences avec les parents 11/09/2012, 09:42
Réponses: 22
Affichages: 8 799
Envoyé par lapapesse
Selon la lois un contrat est une entente entre...

Selon la lois un contrat est une entente entre deux partie si il n'y a pas d'entente il n'y a pas de contrat. donc la maman si elle n'aime pas tes changements tu peu lui dire que tu ne pouras pas lui...
Forum: Soins des enfants 22/08/2012, 13:00
Réponses: 12
Affichages: 5 126
Envoyé par lapapesse
Tu peu aussi si tu te sens a l'aise demander au...

Tu peu aussi si tu te sens a l'aise demander au parent de respecter la routine de la garderie à la maison ca facilite l'adaptation des enfants. tu peu mettre une couverture pour boucher la vue qu'on...
Forum: Garderie au quotidien 22/08/2012, 12:53
Réponses: 14
Affichages: 5 728
Envoyé par lapapesse
On dirais mon fils, pourtant je suis un fin...

On dirais mon fils, pourtant je suis un fin cordon bleu vous dirais ma famille ma nouriture est varié mais j'ai du ruser un peu pour qu'il mange ses légumes ex il ne faut pas que ca paraisse: un...
Forum: Expériences avec les parents 17/06/2011, 08:52
Réponses: 57
Affichages: 22 471
Envoyé par lapapesse
Ma mere avais coutume de lacher son lousse dans...

Ma mere avais coutume de lacher son lousse dans ses cas la ex tu t'imagine tu que tu va coucher avec elle avec un air enrager?:laugh: enfin c'était tres éficasse le gas partait la queue entre les...
Forum: Soins des enfants 10/05/2011, 13:28
Réponses: 14
Affichages: 12 294
Envoyé par lapapesse
Moi aussi je suis daccord il ne faut pas paniquer...

Moi aussi je suis daccord il ne faut pas paniquer si le caca a une couleur bisare car ses plutot normal le mentionner par contre. j'en ai eu avec de la tomate seché ca avais l'aire d'une crotte...
Forum: Gestion d'une garderie 26/04/2011, 16:18
Réponses: 7
Affichages: 4 193
Envoyé par lapapesse
Tu recopie ton contrat et tu change les dates moi...

Tu recopie ton contrat et tu change les dates moi j'écris renouvellement en haut si tu change une clause à ton contrat c'est un nouveau contrat et je m'assie avec mon parent pour discuter du...
Recherche effectuée en 0.12 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie