32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15 Recherche: Messages créés par: lololo
Forum: De tout et de rien 03/07/2011, 16:48
Réponses: 13
Affichages: 8 222
Envoyé par lololo
Si tu n'es pas loin de Boucherville, au coin de...

Si tu n'es pas loin de Boucherville, au coin de la 132 et de Général Vanier il y aune fraisière avec une belle fermette d'animaux. C'est gratuit.

Mais je ne te conseille pas la cueillette, cette...
Forum: Expériences avec les parents 01/07/2011, 16:34
Réponses: 16
Affichages: 9 976
Envoyé par lololo
Bravo! C'est important de valoriser le métier...

Bravo!

C'est important de valoriser le métier d'éducatrices! C'est un emploi difficile, avec ses défis mais très gratifiant!

Bravo!
Forum: Expériences avec les parents 01/07/2011, 14:55
Réponses: 51
Affichages: 20 853
Envoyé par lololo
Je trouve très dosée ton intervention, on voit le...

Je trouve très dosée ton intervention, on voit le deux côté de la médaille.

Cela dit, je serais vraiment curieuse de consulter des études sérieuses en la matière. Je ne croirais pas que les heures...
Forum: Expériences avec les parents 01/07/2011, 13:25
Réponses: 51
Affichages: 20 853
Envoyé par lololo
Le bug c'est que ce n'est pas vrai que ce post...

Le bug c'est que ce n'est pas vrai que ce post est pour parler d'un juste milieu. Il est pour décrier "les parents" xyz qui seraient dans l'erreur de croire que leurs enfant s'amuse à la garderie (ce...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/06/2011, 10:29
Réponses: 72
Affichages: 35 689
Envoyé par lololo
En tant qu'adulte, c'est notre rôle de protéger...

En tant qu'adulte, c'est notre rôle de protéger TOUT les enfants! Sinon, qui va le faire?

Si un parent était témoin du fait que ton enfant a été frappé par exemple dans une garderie, aimerais-tu...
Forum: Expériences avec les parents 02/06/2011, 18:29
Réponses: 40
Affichages: 23 054
Envoyé par lololo
En tant que parent je trouve cela merveilleux...

En tant que parent je trouve cela merveilleux quand une éducatrice me convoque pour parler des défis qu'elle a avec mon enfant. Ça me montre qu'elle prend son travail a cœur et qu'on est en recherche...
Forum: Parents au quotidien 22/05/2011, 08:42
Réponses: 15
Affichages: 11 608
Envoyé par lololo
J'avais téléphoné et non tu ne perdais pas ton...

J'avais téléphoné et non tu ne perdais pas ton assurance parentale. Mais valide avec eux...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/05/2011, 18:57
Réponses: 63
Affichages: 24 797
Envoyé par lololo
Fumer en la présence d'un enfant et l'exposer à...

Fumer en la présence d'un enfant et l'exposer à la fumée secondaire, bien je regrette ce n'est pas une bonne pratique parentale, point final. Il y a assez de preuves scientifiques comme quoi c'est...
Forum: De tout et de rien 05/04/2011, 06:31
Réponses: 6
Affichages: 4 683
Envoyé par lololo
Oh non, pauvre toi. Regarde, ce n'est pas de ta...

Oh non, pauvre toi. Regarde, ce n'est pas de ta faute, mieux vaut avec toi que dans une autre circonstance. Maintenant vous le savez, vous aller pouvoir éviter le beurre d'arachide. Mais ne te sent...
Forum: Aménagement et équipements 01/04/2011, 18:27
Réponses: 37
Affichages: 21 161
Envoyé par lololo
C'est une question de prévalence. Dans les salles...

C'est une question de prévalence. Dans les salles d'urgences, les médecins vont offrir un bilan des blessures les plus fréquentes chez les enfants. Si ils voient que la fréquence et la gravité des...
Forum: Expériences avec les parents 19/03/2011, 07:57
Réponses: 125
Affichages: 61 212
Envoyé par lololo
En tant que parent, je comprends l'argument des...

En tant que parent, je comprends l'argument des parents en congé qui viennent porter leur enfants à l'ouverture et viennent les chercher à la fermeture. Ça doit être blessant, connaissant votre amour...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/03/2011, 09:30
Réponses: 48
Affichages: 22 148
Envoyé par lololo
Je dirais que en général, tout ce qui touche les...

Je dirais que en général, tout ce qui touche les enfants des autres et leur éducation ça vient chercher une fibre qui nous porte à juger. Je le vois très bien autour de moi, que ce soit des membres...
Forum: Expériences avec les parents 26/02/2011, 11:32
Réponses: 22
Affichages: 10 014
Envoyé par lololo
En fait, les parents c'est comme des enfants, si...

En fait, les parents c'est comme des enfants, si tu leurs offres 1 pieds bien il veulent prendre 1 mile. Alors, en tant que parent moi-même, soi ferme et n'en donne pas trop car sinon ils vont...
Forum: Garderie au quotidien 21/02/2011, 18:16
Réponses: 21
Affichages: 10 026
Envoyé par lololo
En tant que parent j'adore venir vous lire car ça...

En tant que parent j'adore venir vous lire car ça me permet de comprendre votre travail et vos besoins. Vous prenez soin de nos enfants à la journée longue, je trouve cela important de bien saisir ce...
Forum: Gestion d'une garderie 17/02/2011, 11:33
Réponses: 12
Affichages: 7 642
Envoyé par lololo
Petite réflexion a voix haute... En tant que...

Petite réflexion a voix haute...

En tant que parent, j'utilise les remboursement anticipés. Moi peu importe ce que tu me charges ça me coûtes moins de 7$ au bout. Alors, personnellement je trouve...
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie