32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 44 Recherche: Messages créés par: Maman épanouie
Forum: Garderie au quotidien 09/04/2012, 21:35
Réponses: 29
Affichages: 14 827
Envoyé par petittrésor
J'ai, personnellement, été en dépression avant...

J'ai, personnellement, été en dépression avant d'avoir mon fils. (Je n'avais pas de service de garde) La médication m'a permis de pouvoir voir ma vie de manière beaucoup plus clair. Au début, oui ça...
Forum: Parents au quotidien 25/02/2012, 23:19
Réponses: 7
Affichages: 4 884
Envoyé par mamadou
Merci! ;)

Merci! ;)
Forum: Parents au quotidien 01/12/2011, 21:16
Réponses: 75
Affichages: 33 365
Envoyé par isabellebro
je suis mere indigne quand sa fais 10 fois que je...

je suis mere indigne quand sa fais 10 fois que je dit a un de mes enfants fait pas ca tu va te faire mal pis quil continue et se fais mal et tout ce qui me passe par la tete c'est 'ben bon!!!!'
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 21:13
Envoyé par LaPuce2010
Wow !!! Je ne suis pas seule ! Moi aussi quand...

Wow !!! Je ne suis pas seule ! Moi aussi quand j'ai l'impression qu'il ne remarque pas mes nombreux efforts... Je lui laisse "remarquer" à quel point lui n'en fait pas du tout :furious:

Et Je suis...
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 20:43
Envoyé par maman-éduc
Je suis une mère indigne quand je fais semblant...

Je suis une mère indigne quand je fais semblant que la nouvelle neige me rend folle de joie! J'habille mes enfants et les sort dans la cour pendant que je savoure mon chocolat chaud derrière la porte...
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 20:15
Envoyé par cici155
hihih ! que de mère indigne :P moi je suis du...

hihih ! que de mère indigne :P moi je suis du genre fénéante quand je dit attends une minute, la minute passe attends 5 minutes sa sera pas long :P ou quand mon garçon chiale (14 mois) quand je...
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 20:01
Envoyé par Les petites bulles
Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que...

Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que je saute des pages du livre de mes filles pour finir plus vite.
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 13:29
Envoyé par Les petites bulles
je suis mère indigne quand je fais semblant de...

je suis mère indigne quand je fais semblant de dormir pour que mon chum se lève pour les enfants
Forum: Parents au quotidien 20/10/2011, 13:19
Réponses: 10
Affichages: 5 954
Envoyé par steflucas
mon fils est pareil, et mon chum a trouver la...

mon fils est pareil, et mon chum a trouver la solution , moi ca m'a choqué la 1ére fois car je suis éducatrice et c'est pas dans mes moers mais mon dieu que ce fut éfficace en 20 seconde

"il c'est...
Forum: Aménagement et équipements 30/09/2011, 20:17
Réponses: 56
Affichages: 19 236
Envoyé par mitochondrie
PamPers pour mes quatres filles ,,,ce depend...

PamPers pour mes quatres filles ,,,ce depend peu etre du sexe :)))) .
Forum: Aménagement et équipements 30/09/2011, 16:50
Réponses: 56
Affichages: 19 236
Envoyé par mamadou
Infidèle, va! :laugh:

Infidèle, va! :laugh:
Forum: Expériences avec les parents 13/09/2011, 20:00
Réponses: 47
Affichages: 19 028
Envoyé par Léonie1002
En effet lol Ici le ptit 15 min. de télé par...

En effet lol

Ici le ptit 15 min. de télé par jour, nous donne aussi le temps d'aller dehors, faire une activité dirigée, jeux libres, ateliers, même du yoga 1 fois semaine, je crois qu'il y en a qui...
Forum: Expériences avec les parents 13/09/2011, 18:00
Envoyé par lilibellule04
voyon donc sybole , les filles sa tombe dans du...

voyon donc sybole , les filles sa tombe dans du niaisage la!
heille on capottera pas personne pour 15 minutes de tele !!! quand es ce que le monde va comprendre que c labus dans tout qui est...
Forum: Expériences avec les parents 13/09/2011, 16:10
Envoyé par Cathrin
pour ma part, sondage ou pas....j'applique le...

pour ma part, sondage ou pas....j'applique le meme principe a ma famille, a mon groupe de gardo ou que l'école primaire et secondaire applique a mes enfants...la majorité l'emporte!

une sortie...
Forum: Expériences avec les parents 13/09/2011, 15:00
Envoyé par mamadou
Pour moi, tout ça, c'est une tempête dans un...

Pour moi, tout ça, c'est une tempête dans un verre d'eau....Même si je respecte l'opinion du parent qui refuse, je ne la comprend tout simplement pas. On parle de 15 minutes par semaine, faut pas...
Forum: Garderie au quotidien 08/09/2011, 11:41
Réponses: 54
Affichages: 28 992
Envoyé par nanlat
C'est par crainte que mon enfant soit confronté à...

C'est par crainte que mon enfant soit confronté à ce genre de garderie, que j'ai refusé de visiter toutes celles qui nous refusaient pour une seconde visite en présence des enfants. Je pense que...
Forum: Garderie au quotidien 08/09/2011, 10:07
Réponses: 48
Affichages: 17 317
Envoyé par Valérie G
faut pas oublier que le poupon à 10 mois, la...

faut pas oublier que le poupon à 10 mois, la maman recommence sûrement à travailler et que c'est probablement la première expérience en garderie pour l'enfant et aussi pour la maman. C'est parfois...
Forum: Garderie au quotidien 08/09/2011, 09:14
Envoyé par Valérie G
C'est fort! expulsé un enfant d'une garderie...

C'est fort! expulsé un enfant d'une garderie parce que la maman a oublié d'apporter des couches...
Tu aurais tout simplement dû lui demander de t'apporter une boite de couches, 1 boite de...
Forum: Garderie au quotidien 08/09/2011, 08:38
Envoyé par MamaNico
Je te dirais que si je lis ton histoire juste...

Je te dirais que si je lis ton histoire juste comme ça, sans avoir rien vue réellement, oui c'était un peu fort. Encore la, je ne connais pas toute l'histoire et je n'étais pas la pour constater les...
Forum: Alimentation en garderie 07/09/2011, 13:33
Réponses: 28
Affichages: 8 979
Envoyé par PrincesseGabie
J'ai pas encore lu les réponses des autres là,...

J'ai pas encore lu les réponses des autres là, mais t'es sérieuse là? T'as eu beaucopu de poupons en 6 ans pour ne jamais eu des bébés comme ca? Je suis vraiment perplexe, parce que moi, mes enfants,...
Forum: Parents au quotidien 02/09/2011, 13:56
Réponses: 39
Affichages: 11 761
Envoyé par Maggyloo
Les gens perdent de vue que nous sommes une...

Les gens perdent de vue que nous sommes une société, des individus vivant en collectivité.

Et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération fonctionnent mal en société....
Forum: Expériences avec les parents 31/08/2011, 22:30
Réponses: 52
Affichages: 23 879
Envoyé par Dedoune23
Je suis daccord avec toi! J'ai le groupe des 18...

Je suis daccord avec toi! J'ai le groupe des 18 mois en installation et les nouveaux groupes sont formés depuis Lundi.Donc j'ai rencontré la majorité de mes parents Lundi soir (Les visites pré-entrée...
Forum: Expériences avec les parents 31/08/2011, 21:29
Envoyé par MamActive
Seigneur! Je suis choyée, j'ai les meilleurs...

Seigneur! Je suis choyée, j'ai les meilleurs parents du monde... à date! :D AUCUN ne me pose de questions sur mon programme (et j'aime ça de-même! ;) )
Forum: Expériences avec les parents 31/08/2011, 21:22
Envoyé par Cheri Gege
Mais reste que pour nous qui sommes RSG en milieu...

Mais reste que pour nous qui sommes RSG en milieu familial, parler de programme éducatif c'est quand même très complexe... Comme moi, j'ai un bébé de 10 mois et un autre de 13 mois. Pour l'instant...
Forum: Expériences avec les parents 31/08/2011, 18:46
Envoyé par Cheri Gege
Pauvres enfants tu dis??? Je te donne entièrement...

Pauvres enfants tu dis??? Je te donne entièrement et totalement raison. Enfin des personnes qui pensent comme moi. Le bourrage de crâne, ça suffit!

Je crois que de montrer à des enfants comment...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie