32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 255 Recherche: Messages créés par: jujuju76
Forum: Ouvrir une garderie 12/11/2014, 12:39
Réponses: 24
Affichages: 10 421
Envoyé par Véro7
Micali tu y vas pas un peu fort .... ouffff ou...

Micali tu y vas pas un peu fort .... ouffff ou bien c'est moi qui y met un ton qui n'y est pas.
Forum: Expériences avec les parents 27/10/2014, 20:43
Réponses: 78
Affichages: 45 522
Envoyé par Malex
Moi en tant que parent ce qui me dérange c'est ce...

Moi en tant que parent ce qui me dérange c'est ce qui est en rouge. Je ne cautionne aucunement le choix des parents, personnellement, je trouverais cela inconcevable de laisser mes enfants à la...
Forum: Garderie au quotidien 19/10/2014, 19:36
Réponses: 76
Affichages: 27 857
Envoyé par Micali
C'est impossible de prouver de un que ces...

C'est impossible de prouver de un que ces personnes font 50 heures par semaines. Ça dépend de combien d'enfants tu as, de tes heures d'ouverture, de fermeture, l'heures d'arrivée des enfants et de...
Forum: Aide financière 27/05/2014, 18:08
Réponses: 25
Affichages: 19 358
Envoyé par Charlie Angel
Bien ça équivaudrait a étiqueter les enfants (...

Bien ça équivaudrait a étiqueter les enfants ( ceux des pauvres et ceux des riches ou ceux qui travaillent et ceux qui sont trop pauvres, malades, qui ont besoin d'aide , enfants de BS etc..)
Forum: Garderie au quotidien 15/05/2014, 13:13
Réponses: 50
Affichages: 17 585
Envoyé par Achooboudin
Bon, je comprend que oui il fait chaud, mais vous...

Bon, je comprend que oui il fait chaud, mais vous êtes vite sur la gachette du ''parent irresponsable''. Personnellement je suis de celle qui ne prend pas vraiment la peine de regarder la météo le...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/05/2014, 11:28
Réponses: 6
Affichages: 4 880
Envoyé par izzabelle
Revenez a la charge...demande lui ce qui se...

Revenez a la charge...demande lui ce qui se passe...si elle vous repete les memes niaiseries dite lui que vous allez vous infomer vous aussi a son bc et a loffice de la protection du...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/04/2014, 14:58
Réponses: 34
Affichages: 15 504
Envoyé par kaisael
maman froisse

j'ai fermer les yeux pour ses choses parce que je ne voulez pas de blm ni d'histoire, elle demeure juste en face de ma maison et ca m'arranger beaucoup, comme ca jetait pas obliger de faire sortir...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 29/04/2014, 13:55
Réponses: 34
Affichages: 15 504
Envoyé par Calico77
Je vous trouve un peu dure avec cette maman. ...

Je vous trouve un peu dure avec cette maman.

Elle s'est fait reproché de préférer un CPE....ben excuzez, là, mais comme parent, on choisi bien ce qu'on veut et dans ce cas-ci, ça me semble tout à...
Forum: Expériences avec les parents 06/04/2014, 18:43
Réponses: 22
Affichages: 12 343
Envoyé par Calico77
Un faux férié, oui, tout comme le Jour du...

Un faux férié, oui, tout comme le Jour du souvenir, lorsqu'on parle de férié chômé payé. Oui certaines journées sont des fêtes, mais sans être chômées et payés par l'employeur dans bien des cas. ...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/04/2014, 13:36
Réponses: 110
Affichages: 33 199
Envoyé par Calico77
J'étais tout à fait travailleur autonome sous la...

J'étais tout à fait travailleur autonome sous la loi, autant que pour la fiscalité que pour le gouvernement. J'avais un contrat avec Sunlife. Je recevais un pourcentage des transactions. Je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/04/2014, 17:24
Envoyé par CarollAnn
Merciiiiiii !!!!! , c'est pas la première fois...

Merciiiiiii !!!!! , c'est pas la première fois que je vois un parent se faire taper sur la tête comme sa dans ce forum.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 31/03/2014, 11:04
Envoyé par Calico77
J'ai bien attendu avant de répondre. Certaines...

J'ai bien attendu avant de répondre. Certaines ont soulevés des points que je voulais aussi évoquer.

Je dois dire que je suis d'accord avec la maman qui a parti le post. Voici pourquoi.

Quand...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 31/03/2014, 07:35
Envoyé par Malex
D'après ma compréhension du message initial, la...

D'après ma compréhension du message initial, la maman en question ne chiâle pas contre les RSG au privé qui choisissent de faire moins de 10 heures par jour et prendre 8 semaines de vacances mais...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/03/2014, 16:11
Envoyé par Véro7
soit dit en passant cette maman demande ce que la...

soit dit en passant cette maman demande ce que la majorité des parents demandent ( pas par choix mais obligation , comme nous ils doivent travailler pour subvenir aux besoins de leurs enfants et les...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/03/2014, 06:23
Réponses: 31
Affichages: 15 210
Envoyé par Achooboudin
Moi c'est celles qui chialent pour un nez qui...

Moi c'est celles qui chialent pour un nez qui coule :o Je crois qu'on le sait toutes qu'un nez d'enfant en garderie peut couler 302 jours par année... ce qui dépasse la banque de congé de la majorité...
Forum: Parents au quotidien 11/03/2014, 12:51
Réponses: 28
Affichages: 8 058
Envoyé par Chez Clodie
Heurkkk!!! Non, j'ai jamais eu affaire à cela...

Heurkkk!!! Non, j'ai jamais eu affaire à cela :laugh::laugh: mais je sais bien, j'ai une drôle d'anecdote; Voilà 1 an environ, mon fils avait de long rideau à l'arrière de son lit, la fenêtre étant...
Forum: Garderie au quotidien 04/03/2014, 15:56
Réponses: 63
Affichages: 23 610
Envoyé par Tholianne
Ok euh.... qu'est-ce qui se passe?? C'est pas...

Ok euh.... qu'est-ce qui se passe??

C'est pas la première fois qu'on le dit et je vais encore le répéter parce que j'ai l'impression que de donner des avertissements personnels à chacune d'entre...
Forum: De tout et de rien 02/03/2014, 15:22
Réponses: 23
Affichages: 8 891
Envoyé par lililabeille
JE n'Ai aucun problème avec ce que la personne à...

JE n'Ai aucun problème avec ce que la personne à écrit ni avec le message de cette personne.
De la morve de la merde du sang du vomit j'en ai vu, senti, nettoyé autant que n'importe quelle autre...
Forum: Expériences avec les parents 01/03/2014, 11:43
Réponses: 46
Affichages: 19 409
Envoyé par lililabeille
Exact Jujuju, je désirais par mon message...

Exact Jujuju, je désirais par mon message renforcer le tien.
Et tu rajoutes le point que j'avais oublié, l'impôt des mères au travail.
Forum: Expériences avec les parents 01/03/2014, 09:40
Envoyé par lililabeille
Jujuju Les allocations familiales, les...

Jujuju
Les allocations familiales, les allocations à la naissances, les prestations, les crédits d'impôt, le soutien aux enfants, le système de CPE ou MF à 7$ ou le crédits d'impot pour frais de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/02/2014, 18:22
Réponses: 24
Affichages: 8 328
Envoyé par Calico77
C'est drôle quand même, vous parlez de dépannage,...

C'est drôle quand même, vous parlez de dépannage, mais la plupart, sinon la majorité des RSG, ne faites-vous pas des contrat d'un an, justement ???

Un contrat d'un an, ce n'Est pas du dépannage,...
Forum: Expériences avec les parents 28/02/2014, 17:09
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
c ri diculr de faire ce genre de comparaison sans...

c ri diculr de faire ce genre de comparaison sans tenir compte du cout de la vie du salaire moyen ainsi que le taux de taxation... le tout en dollars constant bien sure...
Forum: Expériences avec les parents 28/02/2014, 16:23
Envoyé par AlexOli
Le 20$ de v'là 20 ans, c'est un 5$...

Le 20$ de v'là 20 ans, c'est un 5$ d'aujourd'hui... T'avais une très belle maison pour 90 000$, une petite voiture neuve pour 200$ par mois...astheur on paie ça aux deux semaines pis c sur 7 ans,...
Forum: Expériences avec les parents 28/02/2014, 14:21
Réponses: 42
Affichages: 18 181
Envoyé par Achooboudin
Je comprend ce que tu veux dire, toutefois voici...

Je comprend ce que tu veux dire, toutefois voici l'autre côté de la médaille:

Si elle t'aime bien comme éducatrice et qu'elle décide de retirer son enfant le temps de son congé de maternité, par la...
Forum: Grossesse et maternité 14/02/2014, 14:17
Réponses: 30
Affichages: 15 806
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Je ne veux pas me faire lancer de tomates! Ok. Je...

Je ne veux pas me faire lancer de tomates! Ok. Je veux juste te donner un exemple! :)

Tu vois moi dans ma famille ma mere a toujours dit quelle se sentirai plus a l'aise avec mes enfants a moi que...
Recherche effectuée en 0.10 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie