32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 30 Recherche: Messages créés par: Loulou67
Forum: Parents au quotidien 30/06/2011, 06:58
Réponses: 28
Affichages: 11 672
Envoyé par floralie
Moi je suis plutôt du genre à raconter la vérité...

Moi je suis plutôt du genre à raconter la vérité aux enfants.....pas des mensonges avec des histoires abracadabrantes, l'enfant est pas fou et en lui racontant des histoires de même un moment donné...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 13:00
Envoyé par evy02
Bon je vais p-e avoir l'air un peu drastique mais...

Bon je vais p-e avoir l'air un peu drastique mais je n'aime pas l'idée des histoire inventé pour les suces. Je crois que les enfans doivent savoir la vérité, soit qu'ils sont rendus grand et qu'ils...
Forum: Expériences avec les parents 29/06/2011, 12:43
Réponses: 51
Affichages: 20 682
Envoyé par titoine
On sait tous que les femmes ont la culpabilité...

On sait tous que les femmes ont la culpabilité facile. Les résultats de la récente étude sur les garderies, s'ils ont fait exploser le «culpabilitomètre» de plusieurs femmes, ont fait bondir mon...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 12:42
Envoyé par Elfe
Moi elle avait 2 ans passée et une amie était...

Moi elle avait 2 ans passée et une amie était enceinte je lui ai dit que bébé x va avoir besoins d,une suce qu'il faudrait lui donner la sienne parce que maintenant tu es rendue une grande fille et...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 12:32
Envoyé par martine009
J'ai aussi eu une accroc de la suce, vers 2 ans,...

J'ai aussi eu une accroc de la suce, vers 2 ans, elle ne l'avait plus a la garderie, même pour les dodos, mais elle l'a réclamait sans cesse a la maison. Moi je suis comme KICZ, je suis OK avait la...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 12:16
Envoyé par Les petites bulles
ma pauvre toi, le truc, c'est de lui enlever tout...

ma pauvre toi, le truc, c'est de lui enlever tout simplement. Ma fille aussi était comme ça je ne supportait pas de la voir pleurer après. Alors on attendu à 3ans. Elle la gardait juste pour les...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 12:05
Envoyé par MamanJo
Mon premier était vraiment accro à sa suce lui...

Mon premier était vraiment accro à sa suce lui aussi! ...Je pense même que si on lui aurait donné le choix entre sa maman et sa suce .... qu'il aurait hésité! :laugh:

À 2 ans et demi....même un peu...
Forum: Concours MaGarderie.com 18/06/2011, 12:37
Réponses: 452
Affichages: 276 421
Envoyé par admin
Merci d'avoir fait le suivi Fraisinette ! Je vous...

Merci d'avoir fait le suivi Fraisinette ! Je vous adore, toujours là pour vous supporter et nous aider à faire du forum un des plus beaux du Web ! :flower:

PS: Pour le tirage du 15 mai Loulou67, tu...
Forum: Concours MaGarderie.com 16/06/2011, 21:05
Envoyé par fraisinette
loulou67, je viens d'aller voir sur ton profil et...

loulou67, je viens d'aller voir sur ton profil et ton dernier remerciement a eu lieu le 12 Mai, donc malheureusement, je crois que ça comptait pas pour le tirage du mois de Juin.
Voici le lien avec...
Forum: Concours MaGarderie.com 16/06/2011, 20:52
Envoyé par fraisinette
J'ai été voir le tableau et effectivement tu n'es...

J'ai été voir le tableau et effectivement tu n'es pas dedans. :confused:
Envoie un message à Admin, il pourra vérifier si t'es remerciement était du 16 mai au 15 Juin :yes:
Forum: De tout et de rien 15/06/2011, 07:34
Réponses: 87
Affichages: 32 330
Envoyé par petite Marie
Pour ta réglette tu retournes sur le site, tu la...

Pour ta réglette tu retournes sur le site, tu la refais avec les nouveaux chiffres et tu l'as remet dans ta signature :)
Forum: De tout et de rien 07/06/2011, 08:39
Réponses: 87
Affichages: 32 330
Envoyé par alagarderie.com
Les filles, j'ai quelques trucs à vous donner qui...

Les filles, j'ai quelques trucs à vous donner qui augmenterons votre motivation.
Premièrement il faut savoir que le poids n'est pas la seule chose à considérer car lorsqu'on fait des exercices et...
Forum: Offres d'emploi 03/06/2011, 08:14
Réponses: 2
Affichages: 7 998
Envoyé par Les p'tits malins
www.sosgarde.ca www.sitterquebec.com C'est 2...

www.sosgarde.ca
www.sitterquebec.com

C'est 2 sites pourront sans doute t'aider... ils sont vraiment plus pour les gardiennes occasionnelles que pour des services de garde comme ici. Les recherches...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 14:22
Réponses: 29
Affichages: 12 490
Envoyé par Doune11
Est-ce que le fait d'aller travailler et d'aimer...

Est-ce que le fait d'aller travailler et d'aimer notre travail fais de nous des mauvais parents?
Je retourne au travail dans quelques mois et oui, parfois, j'ai hâte de revoir les collègues, avoir de...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 14:13
Envoyé par ELIRA
Je ne me sens aucunement visée. J'adore ma...

Je ne me sens aucunement visée.

J'adore ma fille, elle reçoit toute l'attention dont elle a besoin, tous les soins dont elle a besoin et elle a tout pour bien se développer. Je fais partie de la...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 14:00
Envoyé par mamadou
Vicky: Il ne faut pas perdre espoir, moi je crois...

Vicky: Il ne faut pas perdre espoir, moi je crois que fondamentalement, les mamans aiment leurs enfants....Oui c'est vrai qu'on voit de plus en plus d'histoires abberantes, mais il y a aura TOUJOURS...
Forum: Parents au quotidien 29/04/2011, 16:57
Réponses: 14
Affichages: 17 879
Envoyé par Viky
Loulou67, je dois te le dire, j'adoooooore ton...

Loulou67, je dois te le dire, j'adoooooore ton avatar, ce film est merveilleux et je plsure à chaque fois que je le regarde!!!
Forum: Parents au quotidien 29/04/2011, 06:27
Réponses: 14
Affichages: 17 879
Envoyé par nanimo
Avec mon expérience en garderie, ce que je...

Avec mon expérience en garderie, ce que je remarque chez un jeune enfant est qu'il y a souvent deux phases :

-Vers 9-10 mois, c'est la phase de la séparation. L'enfant commence à réagir aux...
Forum: De tout et de rien 28/04/2011, 03:14
Réponses: 12
Affichages: 8 906
Envoyé par Denise
je suis de l'avis général. Si les oreilles de ton...

je suis de l'avis général. Si les oreilles de ton garçon sont vraiment décollées, et si cela peux entrainer des moqueries, je pense que ca peux etre une bonne chose l'opération. Ce n'est pas du...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 23:15
Envoyé par ALYJACK
je t'ai répondu en mp(message personnel;)

je t'ai répondu en mp(message personnel;)
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 16:48
Envoyé par evy02
Et si tu lui demandais son avis ??? Si tu lui...

Et si tu lui demandais son avis ???
Si tu lui demandais si ca le dérange d'avoir les oreilles un peu décollé, tu peux lui expliquer que le médecin peut les recollers, que ca va faire un peu mal et...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 16:13
Envoyé par jujubetrem
bonjour mon garçon a les oreilles décollées et...

bonjour mon garçon a les oreilles décollées et lorsque j'ai voulue lui faire operer il n'a jamais voulu. Depuis qu'il est petit je n'ai jamais fait de cas et lui ai toujours dit qu'il est beau. Il...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 15:10
Envoyé par dauphins20
Je vais allé avec l'opinion complétement...

Je vais allé avec l'opinion complétement contraire de tout le monde: si ce n'est pas essentiel, je ne le ferais jamais. Mon conjoint a subi cette opération. En plus de ne pas avoir réussi, il a...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 12:28
Envoyé par Marilynt86
Je connais une petit garçon ds mon entourage qui...

Je connais une petit garçon ds mon entourage qui s'est fait opéré a 5ans et bien il a pleuré quand il s'est vu ds le miroir j'en parle et j'ai le moton ds la gorge..Il pleurait de joie de voir...
Forum: De tout et de rien 27/04/2011, 12:21
Envoyé par Camomille
Mon fils avait lui aussi les oreilles décollées...

Mon fils avait lui aussi les oreilles décollées et il a subi cette chirurgie à 5 ans alors qu'il était à la maternelle. On m'avait conseillée de le faire avant qu'il commence l'école mais le système...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie