phanili je pouvais pas renvoyer les amies chez eux c'es les gars de ma cousine que je garde

mais elle elle a ete s'assir dans les escalier a nous regarder jouer elle a picher ses mitaine puis elle a geler des doigts j'ai dit tant pis pour toi et pour l,adolescence je crois que je vais la metre ne pensionnat 4-5 ans

parceque si c,est pire qu la je passerai pas au travers

elle a ete elever dans un monde d'adulte donc elle est tres vite pour son age deja la quand je la chicane j'en ait de toute les couleur t'es pus ma mere , c'es laite ici, je veux m'enaler, elle lance tout dans ca chambre! elle frappe dans les mur viens me confronter en pleine face (je cours souvent apres) elle a dit a mon chum vla 3 semaine :tes pas mon pere ta pas a me dire koi faire: elle a fais similaire a l'ecole a son educ pour une histoire de tuque samedi elle demenagais en pyjamas elle sait habiller pis ma dit ...je m'en vais me trouver une autre maison si j'aurais eu la certitude qu,elle aurais viré de bord je l,aurais laisser partir mais elle est tellement orgeilleuse qu'elle aurais ete cogner chez un voisin pis elle aurais dit que je l'ai mit dehors alors oui l'adolescence me fais tres peur...mais ce qui me fais le plus ch.... c'est qu'elle est litéralement en amour avec son pere meme si il fais rien pour elle mais vraiment rien la elle est parite 4jours mais je spécifie que lui il reste chez ca mere donc c'est mémere qui va jouer avec elle pendant 4jours mais lui il a toute les mérite et moi je suis une mauvaise mere (elle me le dit) ben elle la dit une fois j'ai tellement allumé qu'elle l'a jamais répété haaaaaaaaa c'est enfants