Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
OH MY GODDD... ils ont mangés trop de sucre ou quoi??? -
01/11/2010, 07:57
Les filles jsuis découragé ce matin...tous les enfants sans exception..sont l'enfer. Ça se pince (nouveauté du jour), se pousse, se tire les cheveux, ça me suit partout partout pour être dans mes bras..et quand je suis assise par terre c'est la chicane entre eux pour voir qui sera assis sur moi.....J'ai couché tout le monde...sont pas contents..mais là j'avais besoin d'Aller souffler un peu..ça commence raide en citron la semaine......
mai bon tout se replacera jsuis pas inquiète..c'est seulement ultra difficile ce matin..il faudrait que jme divise en 6 pour satisfaire tout le monde
SUR ce bonne journée les filles...et je vous en souhaite une super belle
VIVE LES LUNDI!!!!!! pis en plus le lendemain de l'halloween alors oui sa se peux quil ait manger plusieurs bonbon hier soir pis quil se soit coucher tard!!!! moi a date je suis pas pire sa sastine pas plus que d'habitude, sa ressemble a un lundi normal je dirais meme quil son un peu plus tranquille que les lundi habituelle
Les filles jsuis découragé ce matin...tous les enfants sans exception..sont l'enfer. Ça se pince (nouveauté du jour), se pousse, se tire les cheveux, ça me suit partout partout pour être dans mes bras..et quand je suis assise par terre c'est la chicane entre eux pour voir qui sera assis sur moi.....J'ai couché tout le monde...sont pas contents..mais là j'avais besoin d'Aller souffler un peu..ça commence raide en citron la semaine......
mai bon tout se replacera jsuis pas inquiète..c'est seulement ultra difficile ce matin..il faudrait que jme divise en 6 pour satisfaire tout le monde
SUR ce bonne journée les filles...et je vous en souhaite une super belle
oui c'Est pareil ici...javais hate a la sieste en titi!!!!!!
quels ages ils ont tes cocos?
Ils ont entre 15 et 20 mois!!!!Plus mon grand de 4 ans....après leur mini sieste de 30 minutes ce matin...tout le monde feelait doux après. Je crois que les visites de familles pour l'halloween et les marches au grand air d'hier... fait qu'aujourd'hui..ils sont BRULÉS...à 12h35 tout le monde retournait au dodo...et ça ronfle depuis ce temps!!!
Et moi jme suis prise 2 advils lolll!!!!!!
Ils ont entre 15 et 20 mois!!!!Plus mon grand de 4 ans....après leur mini sieste de 30 minutes ce matin...tout le monde feelait doux après. Je crois que les visites de familles pour l'halloween et les marches au grand air d'hier... fait qu'aujourd'hui..ils sont BRULÉS...à 12h35 tout le monde retournait au dodo...et ça ronfle depuis ce temps!!!
Et moi jme suis prise 2 advils lolll!!!!!!
t chanceuse de les avoir couchés au moin moi ca marcherait pas ici
Lâchons pas les filles...la fin de la journée approche...rendu à la collation jme dis toujours que ma journée est quasi terminé tout le monde comme à partir dès 16h00!!!
Et croyez qu'il étaient fatigués....y'Arrive 15hrs et tout le monde dort encore.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.