Je viens vivre une expérience poche à souhait... et j'ai compris que la règle premier arrivé, premier servi va s'appliquer dans mon service de garde.
J'ai gardé deux places à des parents (qui ont deux enfants). Depuis que j'ai annoncé l'ouverture de mon service de garde au mois de juillet, Ils m'ont demandé de leur réservé un place pour chacun de leurs enfants. Depuis, j'ai du refuser des enfants pour leurs garder les places qu'ils m'ont demandées. Ils sont venus signer leurs contrats vendredi dernier et leurs enfants devaient intégrer mon service de garde le 7 septembre prochain. Jusque là, tout est génial!!!
Je reviens de ma promenade avec un autre petit poux que j'ai et je remarque qu'il y a un message sur ma boîte vocale. Je prends le message et c'est le père qui me demandait de casser les deux contrat parce qu'ils ont trouvé une place plus près de chez eux.
Finalement, j'ai refusé des enfants strictement pour rien et je me retrouve encore à la recherche de deux enfants pour combler mes places. J'ai compris que je ne garde plus de places pour qui que ce soit.