j`ai besoin de conseille j`ai un p'tit garçon de 2 1/2 je le garde depuis plus de un an depuis le début que je le garde que ce la ca dure je vous explique
presque a tout les matin il arrive en pleurant pour plusieurs raison soit que papa est avec maman pour le reconduire soit qui voit un chat dehors il veut aller le voir soit que maman lui interdit d`amener un jouet a la garderie ou encore il ne veut pas se dévêtir enlever les soulier cela peut durer jusqu'à 30 minute pour l`arriver j`ai demander au parent quand il pleur comme ca de vite quitter la garderie sans le trop le consoler car la maman pourrait rester la des hrs et des hrs.
durant la journée a chaque fois qu`il obtient pas les jouait qui veut ses encore le même chose la crise et souvent il prend les grand moyen pour obtenir le jouait il fait mal au amis je le retire je l`assois jusqu'à ce qu`il ce calme je lui explique lui demander de s`excuser mais ses toujours un éternelle recommencement j`a demander au parent comment il était a la maison avec son petit frère et les autre enfant qui fréquente il mon dit qui agissait comme ca aussi j`ai demander qu`on trouve des solution ensemble pour corriger le problème mais je crois que je travail toute seul de mon bord car le papa ma déjà dit qui lui donne ce qu`il veut car il veut pas l`entendre
l`autre matin il est arriver avec des roches a la garderie le père ma dit je lui laisse car je veut pas l`entendre pleuré moi je lui dit tu lui enlevé toute suite car cela pourrais être dangereux pour lui et les autres ben il ma répond sa fait parti de ta job de l`entendre pleuré
je le vois arrivé le matin et je suis déjà découragé (ya des jours que je mètrerais sur un crochet pour qu`il reste tranquille....

)
quand il est absent la dynamique de la garderie est très différente tout monde est calme aucune chicane pas de pleur
je suis plus quoi faire je continue a mettre les efforts en espérant que sa change ou je lâche prise je le retire de la garderie