Garderie ou pré-maternelle ?? -
16/03/2010, 12:48
Salut les filles, j'explique.... Mon copain et moi sommes en essais pour notre deuxième bébé.. J'ai ma princesse qui va avoir 3 ans fin mai... La j'ai décidé que je fermerais ma garderie environ 1 mois avant ma date d'accouchement quand viendrais le temps si tous se passe bien.... Je veux envoyer ma poupounne soit en garderie ou en pré-maternel quand je serai en congé de maternité environ 1 à 2 jours semaine pour qu'elle puisse se détacher de maman un peux car elle est extrêmement fille à maman, pis aussi pour qu'elle puisse s'amuser avec des enfants de son age... Elle prend en ce moment des cours de danse à tous les dimanche matin pis je trouve que ça l'aide énormément... Je ne veux pas non plus l'envoyer à un endroit toute les jours de la semaine car je trouve que ça va l'écoeurer pis deja avec ses cours c'est un début donc je me dis 1 à 2 jours ou si c'est en pré-maternel, 1 à 2 avant-midi par semaine ça va lui faire du bine...Donc tous ça pour en venir à ma question qui est de s'avoir si je vais l'inscrire en garderie ou bien en pré-maternel ?? Quand pensez-vous
|