bon c'est à mon tour!!!!
vendredi matin je me suis enguelée avec une maman !

ouf!! je lui ai carrément montré la porte!!

elle ne respecte jamais les règle de ma régie interne.....bijoux,souliers,heure d'ouverture,paiement en retard et ......... bref je suis toujours en train de répéter!!! en plus c'est la seule maman qui chiale ici!!! les autre sont hyper reconnaissant de ce que je fait et elle jamais contente...exigente pas mal la madame....c'est pas pour rien que je suis la 5e garderie quelle passe en 4 ans!!!
en tout cas je lui ai dit si té pas contente du fonctionnement ici...bien va ailleur...je ne te retient pas....je ne t'ai jamais oubligé à venir ds ma garderie et pis tu n'est pas oubligé de rester....cherche toi une autre place!!
pis la ben quand est revenue du travail...elle pleurait et s'excusait dêtre aussi déplaisante...elle est débordé et ne sais plus ou donner de la tête ..quelle aime ma garderie et n'a pas envie de changer quelle va s'ajuster et tout et tout!!! donc je lui laisse une chance de me prouver que c'est vrai...je renouvelle en novembre...et si aucun changement de sa part...deworrrrrrrrrrrrrrr!!!

haaaaaaaaaaaaaaaa les parents des fois!!!