32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai pété ma cocheeeeeeeeeeeee!
non lus
  (#1)
roma
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut J'ai pété ma cocheeeeeeeeeeeee! - 28/07/2010, 11:47

bon c'est à mon tour!!!!
vendredi matin je me suis enguelée avec une maman ! ouf!! je lui ai carrément montré la porte!!
elle ne respecte jamais les règle de ma régie interne.....bijoux,souliers,heure d'ouverture,paiement en retard et ......... bref je suis toujours en train de répéter!!! en plus c'est la seule maman qui chiale ici!!! les autre sont hyper reconnaissant de ce que je fait et elle jamais contente...exigente pas mal la madame....c'est pas pour rien que je suis la 5e garderie quelle passe en 4 ans!!!
en tout cas je lui ai dit si té pas contente du fonctionnement ici...bien va ailleur...je ne te retient pas....je ne t'ai jamais oubligé à venir ds ma garderie et pis tu n'est pas oubligé de rester....cherche toi une autre place!!
pis la ben quand est revenue du travail...elle pleurait et s'excusait dêtre aussi déplaisante...elle est débordé et ne sais plus ou donner de la tête ..quelle aime ma garderie et n'a pas envie de changer quelle va s'ajuster et tout et tout!!! donc je lui laisse une chance de me prouver que c'est vrai...je renouvelle en novembre...et si aucun changement de sa part...deworrrrrrrrrrrrrrr!!! haaaaaaaaaaaaaaaa les parents des fois!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 12:03

tu as bien fait quelques fois d'un bord ou de l'autre il faut mettre les points sur les i
surtout il faut se parler

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 12:06

mmm je ne sais pas comment ca va aller si c'est une questions d'hormones mettons lol
as-tu pensé de faire une feuille par écrit qu'elle signe??? peut-être que tu pourrais en avoir de besoin en plus des retards de paiments...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
roma
Épanoui(e)

Par défaut 28/07/2010, 12:10

bien je lui laisse jusqu'en novembre... rendu la je vais décider si je renouvle ou pas son contrat! j'ai pas fait de feuille metton que mon message était asser clair!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
roma
Épanoui(e)

Par défaut 28/07/2010, 12:14

disont que depuis notre discussion plutot mouvementée (j'ai bcp de caractère et elle aussi!!! ) elle feel doux en titi!!! finis quelle arrive toujours5-10-15 minute en avance le matin ou en retard le soir,elle fait attention pour rien oublier....mais bon... reste à voir si ca va durer!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 12:14

j'avoue... mais des fois vaut mieux se protéger pareil si d'ici là c'est l'enfer!
moi j'ai du en arriver la avec un papa... qui tout d'un coup m'a démontré du respect parce qu'il voyait que j'étais professionnelle et organisée... fallait juste ca je l'aurais fait bien avant!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 12:16

malheureusement bcp de parents nous voient comme des béesseuses a la maison sans reconnaissance... quand nous démontrons le contraire ca va mieux moi je parle pas ca donne rien... l'écrit reste et fait travailler le coco des parents! moi aussi j'ai du caract`re... et c'est justement pour pas que les mots débordent...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
roma
Épanoui(e)

Par défaut 28/07/2010, 12:17

organisée et professionnel je le suis énormément...je lui ai fait plusieur avertissement écrit..mais toujours à recommencer...ca entrais dans un oreille et sortait par l'autre!!! la le message est mieux passer que tout les petite feuille que j'aurrais pus lui faire signer!! en espérant que ca dure

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
roma
Épanoui(e)

Par défaut 28/07/2010, 12:19

haaaaaaaaa...par chance mes 4 autres parents sont des perles rares!!! toujours à leur affaire et hyper reconnaissant... des merci chaque jours et souvant des petites gateries!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par roma Voir le message
haaaaaaaaa...par chance mes 4 autres parents sont des perles rares!!! toujours à leur affaire et hyper reconnaissant... des merci chaque jours et souvant des petites gateries!!
ouin bonne chance et heureusement que c'est juste une sinon ya de quoi virer folle!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai "pété" une coche... Meli27 Garderie au quotidien 35 23/07/2010 20:31
Déresponsabilisation : faut que je pète ma coche! carole Expériences avec les parents 107 16/04/2010 18:47
J'ai un ami qui pète des coches Annie petits pieds Soins des enfants 14 28/03/2010 09:40
J'ai pété ma coche ce matin!! caro444 Soins des enfants 10 11/02/2010 07:13
Symptômes de gastro mais pète le feu cassy Soins des enfants 8 02/09/2009 19:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie