32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie avec horaire de soir?
non lus
  (#1)
Karo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Garderie avec horaire de soir? - 27/11/2009, 19:04

Je me demandais, y a t-il beaucoup de demande pour un milieu familial avec horaire de soir genre 14h00 à minuit??

Je me questionne a savoir si je devrais l'offrir!

Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Val142
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 27/11/2009, 19:35

Moi j'ai cherché désespérément pendant longtemps, je travaille de soir et mon chum finit de travailler à 19h ou 22h donc très dur de trouver....J'ai été chanceuse j'ai trouvé aujourd'hui mais je doit faire un détour de 45 min aller-retour, mais je me trouve vraiment chanceuse, ma RSG est vraiment super! Si je l'avais pas trouvée eh bien je serais vraiment dans la shnoutte!
Je suis certaine que tu pourrait trouver assez facilement, beaucoup de gens doivent travailler de soir et c'est très dur de trouver, toutes les RSG ont le même horaire de jour...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 27/11/2009, 19:40

Moi je suis ouverte le soir. j'ai des parents qui travaillent dans des commerces alors les jeudi et vendredi ils doivent fermé a 9hpm. Je n'aurais pas d'énergie d'ouvrir a tout les jours jusqu'a minuit. Car j'ai mes enfants qui vont a l'école donc 6h30le lendemain c'est un peu tot
cela ne donne pas assez d'heure de sommeil.

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 28/11/2009, 06:02

Moi aussi je suis ouverte le soir mais pour l'instant je n'ai qu'une demande et ce n'est pas avant Juillet 2010.

Réponse avec citation
je pense que oui mais
non lus
  (#5)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut je pense que oui mais - 28/11/2009, 13:43

Citation:
Envoyé par Karo Voir le message
Je me demandais, y a t-il beaucoup de demande pour un milieu familial avec horaire de soir genre 14h00 à minuit??

Je me questionne a savoir si je devrais l'offrir!

Merci!
Pour avoir encore plus de monde tu pourrais commencer à 11h-midi. Il y a beaucoup de travailleurs qui commence vers midi et 13h dans les services sociaux.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Gazouille
Compte fermé
Timide

Par défaut 10/11/2010, 18:40

Bonjour ,

J'ai actuellement une garderie , Mon horaire va changer sous peu ( De soir ) donc j'aurais besoin d'une idée rapide .. Je sais pas quoi faire parce que Ma garderie est super , mais je suis pas certaine qu'elle offre le service de soir en plus de celui de jour , BREF , Je suis inquiete .. Des conseils ?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 10/11/2010, 20:17

Au tout début de mon projet il y a un an et demi environ, j'avais envisagé l'ouverture de soir, et je n'ai eu aucune demande, sauf que je n'ai pas longtemps été affichée puisque je suis tombée enceinte et j'avais décidé de retarder l'ouverture de ma garderie. J'avais afficher dans un hôpital et je n'ai pas eu de demandes. Mon chum est infirmier et m'a dit qu'apparemment, c'est facile de trouver une garderie de soir. Plusieurs personnes à son travail en ont eu besoin et ont trouver facilement. Je peux lui demander s'il a des références si ça t'intéresse Gazouille.

J'ai l'impression, et je me trompe peut-être, que les gens préfèrent s'organiser avec des gardiennes à la maison ou de la famille lorsqu'ils travaillent de soir et que c'est possible pour eux afin d'éviter d'avoir à réveiller leur enfant pour rentrer à la maison.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous de mon horaire de garderie? mary2609 Gestion d'une garderie 6 24/11/2009 12:20
Horaire d'une journée avec poupons et plus vieux WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 4 27/10/2009 19:06
Horaire d'été avec des poupons?!? Ssophie Activités en garderie 6 09/06/2009 14:08
Horaire garderie milieu familiale Saigon Expériences de parents avec les garderies 12 09/01/2009 07:13
Horaire avec des poupons Titi Activités en garderie 9 11/07/2008 09:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie