J'ai besoin de vos conseils, car mon chum m'a dit d'aller à la clinique demain pour mon fils et j'ai peur que ce soit de l'asthme
Depuis 1 mois et demi, il tousse de manière sporadique. (pas de fievre) C'est une toux grasse, non productive, assez forte, quand il fait une quinte il en a un gros malaise. Il fait une quinte par jour, souvent la nuit. Il tousse un peu le jour, comme un fumeur je dirais. Et c'est tout. Le reste du temps il est super joyeux et n'a pas d'autre symptome, pas de misere à respirer.
Quand il a eu la gastro il y a 1 mois, nous sommes allés à l'urgence et il a été vu par un résident. Tant qu'à être là, nous lui avons fait vérifier ses poumons. Rien. Aucun problème. Ben voyons.
A la garderie, ce n'est pas un problème, mais la RSG dit qu'il tousse parfois. Mais ses amis ont le rhume et pas lui!

Il fait bien ses journées sans aucun problème.
J'ai appelé info-santé et ils me disent de consulter. C'est peut-etre de l'asthme ou une allergie.
Y-a-t-il des maman ici qui ont un enfant jeune (le mien va avoir 18 mois) qui fait de l'asthme? Je ne me vois pas lui donner des pompes